Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
trb a écrit :
De toutes façons la meilleur gratte avec le meilleur son c'est celle qu'on aime !
J'ai abandonné depuis longtemps les considérations techno scientific sur le son des grattes (et pourtant je suis ingé simul multi physiques de formation...et ça fait 27 ans que je bosse la-dedans).

Tout ça, on s'en tape clairement... on veut juste que ça sonne, bordel, et y a pas de recettes! que ses doigts et ses oreilles.

le sage a parler une guitare,un ampli et des doigts rien de plus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Et des oreilles aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Orpheus
Hello,

Question: c'est quoi comme potard sur la SC-450+, des longs ou des courts?

Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 26 Nov 2017, 17:32
Oui c'est sur que le matos fait largement partie du plaisir ! Ma femme a d'ailleurs parfaitement intégrer que ce sera sans fin ...!!grand merci à elle !
malibuss
trb a écrit :
Oui c'est sur que le matos fait largement parie du plaisir ! Ma femme a d'ailleurs parfaitement intégrer que ce sera sans fin ...!!grand merci à elle !

moi aussi.

mais je collectionne aussi les bagnoles anciennes.... et ca prend un poil plus de place (mais ma femme aime ca aussi.... )
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Guigeek
Je retente ma chance puisque la première fois ça m'a réussi.