Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
trb a écrit :
De toutes façons la meilleur gratte avec le meilleur son c'est celle qu'on aime !
J'ai abandonné depuis longtemps les considérations techno scientific sur le son des grattes (et pourtant je suis ingé simul multi physiques de formation...et ça fait 27 ans que je bosse la-dedans).

Tout ça, on s'en tape clairement... on veut juste que ça sonne, bordel, et y a pas de recettes! que ses doigts et ses oreilles.

le sage a parler une guitare,un ampli et des doigts rien de plus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Et des oreilles aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Orpheus
Hello,

Question: c'est quoi comme potard sur la SC-450+, des longs ou des courts?

Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
trb
  • trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le 26 Nov 2017, 17:32
Oui c'est sur que le matos fait largement partie du plaisir ! Ma femme a d'ailleurs parfaitement intégrer que ce sera sans fin ...!!grand merci à elle !
malibuss
trb a écrit :
Oui c'est sur que le matos fait largement parie du plaisir ! Ma femme a d'ailleurs parfaitement intégrer que ce sera sans fin ...!!grand merci à elle !

moi aussi.

mais je collectionne aussi les bagnoles anciennes.... et ca prend un poil plus de place (mais ma femme aime ca aussi.... )
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Guigeek
Je retente ma chance puisque la première fois ça m'a réussi.

Si quelqu'un souhaite se séparer de sa l450 gt p90 qu'il me fasse signe
syleven2
la corne qui est différente...plus pointue...plus ESP que Gibson...
ravachol2
Le modèle ancien (l450 gt) à la forme du corps calqué sur Gibson.
Alors que sur les nouveaux modèles, la partie arrondie du switch termine avec un angle plus fermé sur le manche, et la "corne" est plus en pointe.
ravachol2
En rectifiant quelque peu, et modifiant le logo de tête de l'ancien modèle, il y a moyen de presque faire une copie parfaite de Gibson !
syleven2
Pour poster des photos on est obligé de les mettre sur un hébergeur?
ravachol2
Non.
Tu vas sur "previsualisation" en bas du message et "iCharger photo"
Ensuite il te demanderont si "de ton ordinateur"...

(Pour prévisualiser; il faut d'abord écrire quelque chose...)
Je pose la question ici sans trop savoir, j'ai une Harley Benton SC 450, une LP, je suis satisfait, manque un peu de sustain si j'ai un reproche à faire.
Est ce que parmi vous, vous avez des LP de la marque Vintage, elles sont dans les 480 euros, ce sont les mêmes micros, beaucoup de choses en commun, est ce que les Vintage apportent un plus ou pas, c'est pareil ?
Merci de me dire ça.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...