Pierre27 a écrit :
600mostro a écrit :
Salut à tous
j'aimerai savoir quels sont ceux qui ont changé leur chevalet où cordier sur leur HB
si la démarche vaut le coup où si c'est dans le domaine du perfectible
pour info se serai pour mettre sur ma GTP90 et Ma S600
merci d'avance
C'est de l'ordre du limite discernable... les trucs sur les HB ne sont pas moisis (au moins sur les ''HDG'')
Si tu veux quelque chose qui cause un peu plus question sustain
Mais bon, je vais changer mon bridge (pour le plaisir) et le sillet par un truc en bronze/cuivre sur une P90 GT et la TE40 TBK
Pas tout à fait d'accord.
Sur ma gtp90 le changement a été très perceptible, avec plus de dynamique et de sustain.
Pour le tom, le changement était obligatoire car un pontet était bloqué. Quant au cordier, vu le gain pour le chevalet ça valait le coup d'essayer et je ne regrette pas, dans les deux cas les gotoh sont d'un alliage plus dense et lourd que les hb.
A l'heure où je racheterais bien une LP, la question de commander un tom et un stopbar gotoh en même temps se pose.