Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Tu peux avoir le même type de sons avec des micros passif et en ajoutant un boost et / ou un Tube screamer en facade... Apres ca dépend de ton ampli tout ca...
Perso, je prendrais une gratte passive a ta place.
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
impossiblr n'est pas français ?
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Voici ma Cst-24t paradise flame, modifié avec des boutons de potards de type Gibson, des mécaniques à blocage et des micros SRHM avec capots chrome.

cst 24

Et bien les Wilkinsons de base sont sympa mais là..... la guitare est transfiguré, malgré le fait que le niveau de sortie des SR soit sur le papier plus faible, il n'en ai rien, la guitare gagne en mordant et gniaque et en basse.

Bref je suis ravi de ma 2eme Harley Benton.

P.S.: Elle est encore plus PRS like avec des capots chrome, enfin selon moi.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
xutos77 a écrit :
Voici ma Cst-24t paradise flame, modifié avec des boutons de potards de type Gibson, des mécaniques à blocage et des micros SRHM avec capots chrome.

cst 24

Et bien les Wilkinsons de base sont sympa mais là..... la guitare est transfiguré, malgré le fait que le niveau de sortie des SR soit sur le papier plus faible, il n'en ai rien, la guitare gagne en mordant et gniaque et en basse.

Bref je suis ravi de ma 2eme Harley Benton.

P.S.: Elle est encore plus PRS like avec des capots chrome, enfin selon moi.

Elle a un charme certain ta guitare ! Et encore plus quand on pense à leur prix !!
C'est quoi les micros SRHM ?
shomen
  • shomen
Ok merci pour l'info !
Et quid de la touche ébonol en comparaison avec du vrai bois ?
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Bonsoir,

J'hesite entre une LTD EC 256 D'occasion à 200€ et une Harley benton SC custom à 178€.

D'apres vous, quelle serait la meilleure affaire ?

Merci
SOUTHSTAR
fan des guitares a pas cher de THOMANN , perso j irais vers le neuf en HB afin de bénéficier du retour pendant qqs semaines si cela ne te convient pas ......

Par ailleurs la série SC est sans doute la série la plus passe partout de cette marque .

A+
600mostro
Salut à tous
j'aimerai savoir quels sont ceux qui ont changé leur chevalet où cordier sur leur HB
si la démarche vaut le coup où si c'est dans le domaine du perfectible
pour info se serai pour mettre sur ma GTP90 et Ma S600

merci d'avance
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
shomen a écrit :
Ok merci pour l'info !
Et quid de la touche ébonol en comparaison avec du vrai bois ?

RAS, rien à redire la dessus.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
600mostro a écrit :
Salut à tous
j'aimerai savoir quels sont ceux qui ont changé leur chevalet où cordier sur leur HB
si la démarche vaut le coup où si c'est dans le domaine du perfectible
pour info se serai pour mettre sur ma GTP90 et Ma S600

merci d'avance

C'est de l'ordre du limite discernable... les trucs sur les HB ne sont pas moisis (au moins sur les ''HDG'')
Si tu veux quelque chose qui cause un peu plus question sustain

Mais bon, je vais changer mon bridge (pour le plaisir) et le sillet par un truc en bronze/cuivre sur une P90 GT et la TE40 TBK
philming
Je crois que toute sles guitares de chez Thomann sont plus ou moins passées sur le "Roseacer" qui est un érable cuit en remplacement de l'ebonol...
Ca a un touché un peu moins bon que le palissandre mais ca passe assez bien quand même...
shomen
  • shomen
De l'érable cuit ? Au moins, c'est du bois d'arbre végétal ce qui est déjà pas mal .
De toutes les façons, il va bien falloir trouver une alternative de qualité au palissandre désormais protégé.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...