shomen a écrit :
Intéressant comme review en effet !
Il parle des modèles Rebel 90 et je ne suis pas sûr qu'ils ont le format "classique" du P90, on dirait un P90 au format humbucker, mais je me trompe peut-être...
Mais il est vrai que les Tonerider ont bonne presse.
Faut que je choppe des infos sur ces micros et les P90 en général. J'aimerais quand même rester sur des P90 qui envoient bien, tout en conservant leur identité. Mes autres grattes sont en humbucker et je voudrais, en live ne pas perdre du volume en prenant cette gratte. De toutes les manières, il n'y a pas d'urgence car je trouve ceux d'origine sympas...n'ayant bien sûr aucun autre P90 en comparaison ! Donc les originaux restent en place pour le moment et une fois, toutes les infos assimilées, je me lancerais dans le dernier "gros" upgrade sur cette pelle...enfin, normalement !!
Hello
Avec retard mais ca pt toujours aider.
Comme dit ds me review p 761 et 764 j.ai mis des tonerider hot90 ds ma te90 et j'en suis enchanté:
- tres bon sustain global j'en suis etonné à chaque fois
- un son globalement rond et pechu, on pt tapper du rock enervé sur le bridge no pb pour du zztop avec une bonne disto, peu de buzz pour un p90
- le neck est tres chaud, un peu bassy sur le te90, avec un peu plus de high sur l'ampli on compense et c'est top. Du blues degoulinant et pechu avec de l overdrive a la fuzz.