infra blues a écrit :
WaffleDude a écrit :
si il y en a une
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=16_s bon mais 200 euros sous pretexte que c'est le vrai corps LP et non avec la corne "florentine" des modeles actuels proposes a 158 euros.......
C'est une L550 paradise... Elle etait vendue 245 € neuve à l'epoque
Le vendeur en demandait 300 € au départ; il est revenu à la raison
200 € c'est correct si elle est en parfait état; par contre seul un "connaisseur" la prendra car à ce prix on trouve en occaz des Les Paul Standard Epi de bonne facture. Un "quidam" préférera acheter la marque plus connue...
WaffleDude a écrit :
Allez savoir peut-être que l'argus a deja monté ! J'ai pas encore vu d'annonce de hb l450 d'occaz à vendre.
Bizarre les gens les garde :-D
Remarque c'est peut-être en attendant le dépassement des 3 ans de garantie
Si, sur LBC il y a régulièrement des annonces pour des L450 (donc ancien modèle), en humbuckers ou P90. Généralement à des prix raisonnables (entre 80 et 120 euros). Je dirais une annonce par semaine, pour la France entière. Je le sais parce qu'à un moment je regardais tous les jours
Par contre ça pars très vite et uniquement pour des ventes locales en mains propres, donc difficile d'en avoir une au final, sauf coup de bol ou à faire 500 bornes pour aller la chercher.
Pour ma part j'ai fini par abandonner l'occaze à cause de ça et à en acheter une neuve (la 450 P90) et franchement aucun regret malgré la nouvelle forme moins sympa : elle est TOP pour le prix (118 € en B stock parce que l'imprimé en losange de la tête est un peu effacé, à la rigueur j'aurais même payé plus cher pour qu'ils l'effacent en entier
) et je la prends aussi souvent que ma Gibson Melody Maker de 2007 (même si bien sûr ce ne sont pas les mêmes grattes).