Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
WaffleDude a écrit :
Malibus ; il est pas ricain mais ANGLICHE

yup!

Et après l'avoir lu et entendu jouer... je sais pas si je le prendrais vraiment au sérieux.
Doc Loco
hautboish a écrit :
quelqu'un sur ce forum a déjà essayé cette nouvelle télé HB?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)v_4_2

une "cabro" tête reverse..

Elle est superbe mais le premier avis ne donne pas envie ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Ni l'avis de la même personne sur l'autre modèle en sunburst...
stege106
la guitare joue à fond sur l'originalité...elle risque d'en dérouter plus d'un ...
WaffleDude
ES125er a écrit :
WaffleDude a écrit :
Malibus ; il est pas ricain mais ANGLICHE

yup!

Et après l'avoir lu et entendu jouer... je sais pas si je le prendrais vraiment au sérieux.

Je le trouve pas crédible parceque trop alarmiste/parano, mais je trouve la review intéressante parcequ'il dissèque la guitare et analyse point par point (heu... notez aussi qu'il note les bonnes choses ! les bois etc)

Citation:
quelqu'un sur ce forum a déjà essayé cette nouvelle télé HB?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)v_4_2

une "cabro" tête reverse..

MIam, re-miam, sur-miam, surrenchère de MIAM

moi c'est celle là aussi qui me fais de l'oeil, la petite cochonne
http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

bon je décolle demains matin à 5h pour 3semaines de tournée... mais à mon retour je crois bien que ça je vais faire péter la CB

à moi le pouvoir de la chinedelamortdelamisèredupouvoirdelindustriedelamondialisationdubilan carbonedeléconomiemondialedelamaitrisedesfluxéconomiquesdesbilandePIBparhabiltantdu-
bengladeshdelaviedughettodelaLespauloftheworldmaisdepauvreparcequesitespasrichetupeuxpas-fairecommelesgrandsetcesttout.
aksak
  • aksak
shomen a écrit :
Ni l'avis de la même personne sur l'autre modèle en sunburst...

Probablement la 1ère série de production... Comme l'a écrit l'un des commentateurs, il est probable que Thomann corrige le tir pour les suivantes, surtout s'ils font face à des retours.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
shomen
  • shomen
Ce serait apparemment souhaitable aksak, car sur le papier elle semble pas mal...y a juste cette histoire de chambered relief qui suppose un corps évidé pour être moins lourd...à voir comment c'est fait, si c'est comme sur certaines Gibson par exemple.
Sinon j'ai dit une bêtise à propose de ma TE90, même si ça ne semble intéresser personne, je ne veux pas laisser une erreur... Je l'ai déposée chez mon luthier pour le refrettage et en fait, elle a un corps non pas en une seule partie, mais 3 : la partie centrale avec la poutre (bloc de sustain) et ensuite les parties respectives droite et gauche de chaque côté. Toutefois, le fond est un placage d'acajou d'environ 0,5cm d'épaisseur, qui lui est bien en une seule partie, d'où ma méprise. Voilà qui est corrigé. Mais selon ses dires, elle est très bien construite et les bois très sympas...
pmx
  • pmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pmx
    le 15 Juil 2016, 21:36
Salut,

un truc vraiment bizarre sur LBC :

un type vend une HB LP-450+
Jusque-là, pas de pb

Mais il la vend d'occasion à 450€ ( ) et met les photos de MA GUITARE, telle que je les ai postées sur ce forum à Noël 2014.

La couleur annoncée n'est même pas la bonne : ma guitare est en Lemon Drop (la première du forum), alors que l'annonce parle de Honey Burst.

L'annonce :

Et mon message avec les photos originales :

pmx a écrit :
Comme promis, quelques photos due la L-450+ Lemon Drop prise par un de mes frères chez ma Maman à Noël (on jurerai que j'ai 10 ans... )

(On peu ouvrir les images pour plus de résolution)

stege106
ça doit être un mec pas doué pour les photos, déjà qu'il ne sait pas les mettre droites...
WaffleDude
ca sens la grosse arnaque ça !
il faudrai le contacter et lui soutirer des infos voir comment il réagit
malibuss
faut surtout que tu contactes LBC pour faire degager l'annonce en leur expliquant.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
shomen
  • shomen
Il m'était arrivé la même chose, où un "gars" avait fait un copier-coller de mon annonce...je l'ai signalé à LBC et l'annonce a ensuite disparue...puis le prix !!
pmx
  • pmx
  • Publié par
    pmx
    le 16 Juil 2016, 15:27
En fait, sans ce prix délirant je me serais dit que c'était juste quelqu'un qui n'a pas d'appareil photo ni de smartphone (il en reste sûrement !) et qui a réutilisé des photos trouvées sur le Net.

J'essaye généralement d'éviter les conclusions hâtives.
Mais en plus du prix qui sent la pêche au gogo, l'annonce parle de "guitare neuve" alors que ce modèle n'est plus sur le site Thomann depuis un an (ou même plus).

Comme suggéré dans un message précédent, j'ai signalé l'annonce à LBC (en termes mesurés...)
stege106
il veut revendre sa gratte pour acheter un Smartphone. le sien est en rade.
pmx
  • pmx
  • Publié par
    pmx
    le 16 Juil 2016, 16:29
stege106 a écrit :
il veut revendre sa gratte pour acheter un Smartphone. le sien est en rade.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...