Music Man Kaizen collaboration avec Tosin Abasi

Forum Music Man
Forum
Alors qu'il a déjà sa propre marque de guitares Abasi Concepts et une carrière d'artiste qu'on imagine bien remplie, Tosin trouve tout de même le temps de collaborer avec Ernie Ball Music Man pour concevoir ensemble un instrument à 7 cordes très moderne qui propose une originalité dans la game EBMM. Vivement les versions plus abordables en revanche...

Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
corto30
  • Publié par
    corto30
    le 17 Nov 2022, 20:55
Un radius infini d'une courbure particulière ...
Nutrisco et Extinguo
Alors pour en avoir une après beaucoup de recherches et surtout le privilège de l'essayer avant l'achat, tout dépend évidemment des attentes et besoins.
La meilleure guitare du monde n'existe pas a part pour celui qui l'a choisi.
Il y a beaucoup trop de facteurs comme les besoins du musicien , ses préférences en terme d'ergonomie de son ...
J'était a la recherche d'une guitare 7 cordes moderne et après en avoir essayé un bon paquet je suis tombé sur cette guitare en magasin car le vendeur me la conseille de l'essayer pour la découverte je n'était donc pas intéressé de base.
Je n'ai jamais joué sur une manche Multi scale aussi confortable les micros sont très chauds avec des aiguës doux et beaucoup de médium .
Elle peut autant éclater des riffs de métal comme des solos.
La guitare est magnifique le verni mate rend le toucher confortable sans parler du dos qui est ergonomique.
Si on apprécie les manches plats c'est l'idéal
J'ai joué sur une kiesel ils fabriquent de super guitare j'en ai une en 6 cordes mais le manche est trop large pour moi.
La guitare est légère niveau poids .
Le mécanisme Steinberg est incroyable il faut changé les cordes pour admirer le concept.
J'en viens aux points plus sensible tel que le prix bien sûre , a 3700fr cela aurait été parfait .
Et le réglage de la guitare qui demande une bonne révision a l'arrivée si vous l'acheter en ligne .
Voila j'ajoute que le système de mettre l'attache sangle de la guitare est également ingénieux et confortable pour ceux qui aime jouer haut.
Hésite pas pour des questions.
A plus les guitarisk

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...