Oghkhood a écrit :
@WaffleDude :
Tu parles des plugs qui bougent dans leur trou ? j'ai eu le meme probleme avec une Strat Fender Classic Player 50' qui vaut 5 fois le prix d'une SC450+ ... je ne l'ai pas coupée en deux pour autant
J'ai reglé ça avec de la colle et elle s'en est tres bien portée prendant 2 ans avant que je la revende. Aux dernieres nouvelles, son nouveau proprio en etait tres content.
Et je te raconte pas pour ma €piphone Swingster : le chevalet est meme pas fixé sur la table, il tient que par la pression des cordes
Mais je l'ai laissé comme ça, je sais pas pourquoi
Et je redis : "troll".
Ce type a l'air de s'amuser comme un petit fou a clamer que cette gratte est un scandale et s'offusque de tout et n'importe quoi comme si'l l'avait payée le prix d'une Gibson.
Pour faire une video d'une heure sur ce theme, il faut pas être net .... ou avoir un motif qui n'est pas celui qui apparait au 1er degré.
Si tu veux en avoir le coeur net, commandes donc en une. Tu ne risque absolument rien (0.00cts ! ! ! !) puisque tu peux la renvoyer sous 15j tous frais payés avec REMBOURSEMENT. Comme ça, au lieu de mettre en opposition les avis de ceux qui en ont (des HB) avec celui de ceux qui disent n'importe quoi, tu auras ta propre opininon basée sur l'experience.
Acheter et garder une guitare avec de tels défauts n'a rien de glorieux.Fender peut continuer a faire de la merde et se foutre de de ses clients sine die, tant qu'ils trouvent des pigeons a plumer