Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philming
Hello tout le monde !
J'ai commandé la cst24 paradise pour l'anniversaire de ma fille. Elle est vraiment belle. Légère par rapport à la sc-custom car avec un corps plus fin, j'ai hâte que la petite aille voir une copine pour faire chanter tout ca. System push-pull en plus, je ne m'y attendais pas...
Je ferais quelques photos à l'occasion.
J'ai aussi reçu le tom et stopbar pour la scc je ferais un petit reportage sur le changement y quand je ferais le montage. J'attends de recevoir les cordes commandées pour procéder. :-)
philming
Question subsidiaire...
J'ai eu la mauvaise surprise que la cst24 ne rentre pas dans la caisse que j'avais prise pour la SC-Custom.
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un modèle pas cher chez thotho qui s'y adapte bien ?
Merci
Oghkhood
Un case pour Strat ca le fait
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
philming
Alors après inspection j'ai bien droit à une touche palissandre sur ma cst24 :-) je confirme qu'elle est terrible cette guitare avec ses 25 frettes, ses micros qui font très bien l'affaire (un peu moins de puissance que la sc custom) son potatd push pull dont personne n'a parlé jusqu'à présent (est-ce une nouveauté ?) je regrette presque de l'offrir à ma fille :-) faudra que j'en achète une autre :-)
philming
J'étais pas réveillé et je me suis dit pas merde. C'est moi qui ai posté ce dernier message... Et pourquoi je dis ca ? Lol
Oui j'en ferais une dès que j'aurais reçu les cordes et huile la touche. :-) ce week-end lorsque la petite sera de sortie :-)
youlix42
salut a tous, je suis tombé sur un hb 35 inscrit V7 sur la tête, es ce que vous pouvez me dire a quoi correspond cette reference car je ne trouve pas de renseignement sur le net
merci
Les HB-35Plus viennent de passer à "Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)"
philling
Bon ça y est, c'est fait.
Après maintes hésitations, je viens de me commander une Télé TE 52 NA.
En espérant qu'il n'y est pas trop de réglages à faire ou de soudures à revoir.
J'avoue que c'est pas ma tasse de thé. Si elle peut être jouable direct, ça m'arrangerai.
Sinon, ça sera tutos Y.T et huile de coude.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Un petit coup de GIMP rapide...
Si le PG Goldö s'adapte, ça peut être sympa non? Y'a pas blanc

rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rad
    le 14 Juin 2016, 13:59
tu peux retailler le pickguard d'origine, c'est que du plastique..!
Oui bien sûr mais je trouve la couleur creme pas terrible...
Et suivant ce que diront les micros jai au besoin une paire de DD noirs qui nattendent qu'elle
rad
  • rad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rad
    le 14 Juin 2016, 16:38
oui, c'est vrai, le pickguard crème 1 pli fait cheap..
sur la vintage burst du même modèle, c'est du 3 pli, ça fait un peu plus joli.
infra blues
salut a tous je viens de craquer pour une ST62 VINTAGE white TOUCHE ERABLE. je voulais savoir si quelqu'un peut me confirmer que les cavites micros sont de type piscine ou pouvant recevoir un humbucker, car je suis en train de lui preparer un pickguard et jeu de micros a ma facon. d'avance merci et bon week end ainsi qu'une bonne fete aux papas

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...