Oghkhood a écrit :
Ma CST24-HB n'est pas exempte de petit defauts de finition, mais rien qui justifie un retour, et surtout sans incidence sur le jeux ou le son.
Les micros par contre etaient decevants. J'attendais mieux parce que ceux de la L550 Paradise d'un pote sont vraiment bien. Verification faite, la ref Wilkinson indiquée est donnée pour du ceramique par plusieurs shops autres que Thomann, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site de Wilkinson.
J'en fait part a Thomann mais ils n'ont pas repondu
Le changement des micros a vraiment arrangé les choses, et c'est une guitare tres agreable a jouer, legere, confortable, manche tres agreable (2fois !), sustain monstrueux.
Je pense encore changer le chevalet, qui est a mon avis tres perfectible, et pourquoi pas le sillet.
pareil pour ma cs custom white, a part un tres leger defaut de polissage sur le manche (5mn pour l'effacer) y a rien a dire.
les wilkinson sont bien des ceramiques, thomann annonce des alnico style vintage.
je les changerais dans quelques temps et je verrais pour les potars et capa en meme temps.
z'auriez des micros sympas a me conseiller ? chuis plutot melange blues, hard et ce qu'il y a entre les deux.
mais qu'elle est belle !
you wanted the best and you got the best !
y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?