Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Doc Loco a écrit :
Hé, pas vilain avec les doubles rails.

c'est même kwarément joli !
Larry Carton
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hé, pas vilain avec les doubles rails.

c'est même kwarément joli !

Oui super chouette !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
doc c'est quand ta prochaine commande chez toto ?
segaman
  • segaman
la 12 cordes est de retour
meyrieu59
segaman a écrit :
la 12 cordes est de retour

Bientot deux mois que je l'ai et j'en suis toujours super content!
meyrieu59
puree elles sont vraiment belles!ca y'est HB s'attaque au clonage des gretsch;-)
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
fredyshred a écrit :
shomen a écrit :
fredyshred a écrit :
Des avis sur la fiyng v FV430 ? Je pense sérieusement à la prendre, foutre des emg et en faire une gratte sympa

Salut, mon chanteur en a une, mais comme l'a déjà dit quelqu'un ici, à moins de 100 euros ces modèles ne sont pas toujours terribles au niveau des finitions et de l'accastillage. Sur la sienne, la tenue d'accord est pas top, les finitions en-dessous d'une 450+ et bien en-dessous d'une Paradise. Par exemple, il y a des endroits où le vernis est mal appliqué...du coup, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur modèle chez eux pour "investir" dedans...mais après, d'un modèle à un autre ça peut aussi varier. Je crois que leur modèle Explorer est déjà un peu mieux si la forme ne te gêne pas...

Arf ..Dommage parce que l'offre en matière de Flying V est vraiment nulle...Mais, imagons un changement de mécanique, de sillet, elle reste jouable ? Ou c'est une action à 1cm du manche ?

salut,

Elle est jouable bien entendu ;-). Juste que sur le modèle de mon chanteur, les finitions ne sont vraiment pas à la hauteur des 450+, L1000 et Paradise (j'ai eu les 2 premières et je garde la Paradise). Mais ce n'est pas le même tarif non plus, puis d'un modèle à l'autre...donc pas de généralités, mais on parle quand même d'un instru à moins de 100 euros !
fredyshred
De toute façon c'est pour y foutre une paire d'EMG donc tant que ça tient un minimum la route ... J'ai juste peur pour l'action
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
segaman
  • segaman
paradise arrivé

Cirimax
segaman a écrit :
paradise arrivé

On sent une bête....

Par contre, je sais pas si c'est bien le radiateur si près....
Moi, je déplacerais le radiateur, non ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...