Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pf fan
  • pf fan
  • Special Top utilisateur
Ecoute,

Dans le pire des cas, 125 €, c'est ridicule pour une guitare.

Si elle a un défaut, ThoTho va te la reprendre.
Si elle te plait pas, tu la mets sur le bon coin, tu vas la revendre rapidement.
Si tu fais banqueroute entre l'achat et la livraison, tu as 8 jours pour te rétracter.

Si elle te plait, tu vas pouvoir revendre tes Epiphones et Gibs pour offrir un bon resto à ta femme et lui expliquer que tu as enfin résolu la question de la Les Paul.

Tu feras comme moi: arriver en répèt avec ta GT, voir blêmir les autres une première fois devant cette beauté dorée. Tu joueras un riff ou 2, et tu les verras blêmir une 2è fois quand tu leur diras le prix !!!

Moi, je joue dessus tous les jours...

Dans 20 ans, elles seront collectors. Voir, introuvable ,comme celle là:

pf fan
  • pf fan
  • Special Top utilisateur
Je ne veux pas non plus pousser à la consommation.

Loin de moi cette idée !

Quand je l'avais vue, cette télé, en 2006, je m'étais dit: "Wof, ca se trouve, c'est de la deaube, et puis, y a pas le feu, elle y sera encore dans 1 an..."
milkyway77
Très belle, cette Tele, et si en plus, elle sonne...
PS: le droit de rétractation, chez Thotho, c'est 30 jours...
Et ils te font un forfait à 30€ pour le retour via UPS, donc au pire, tu essaies un mois et ça coûte 30 roros.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
pf fan a écrit :

Je l'adore celle là, c'est con qui là fasse plus.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Yttreza
Du coup vous penez que les télé Harley benton valent le coup ?
milkyway77 a écrit :
Très belle, cette Tele, et si en plus, elle sonne...
PS: le droit de rétractation, chez Thotho, c'est 30 jours...
Et ils te font un forfait à 30€ pour le retour via UPS, donc au pire, tu essaies un mois et ça coûte 30 roros.
Excuse moi camarade de ne pas être d'accord avec ce principe d'essai gratuit pendant 1 mois. De toute façon, ça va changer.
milkyway77
Aucun problème, chacun fait comme il l'entend.
Pour ma part, je n'ai jamais mis plus de 2-3 jours pour me décider de garder ou de renvoyer (parfois, ça s'est décidé en 2-3 minutes).
Et ce n'est pas gratuit, tu perds les frais de livraison.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 24 Janv 2014, 09:20
infrablues, avec ton super topic, plus les excellents posts de milky, je sens que vous allez me faire craquer, mais pour une HB 450 GT en P90...

Une gratte avec ce type de micros, ça manque dans mon rack guitare. Et pour le prix, ça ne risque rien d'essayer, d'autant que vu le prix des guitares ici en Croatie, je pourrai toujours la revendre sur place sans perdre d'argent si jamais elle ne me plait pas.
Quelles cordes sont montées de série? et quelles cordes vous recommanderiez sur ces HB? Des Elixir Nanoweb en 10-46, ça le ferait?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Strat-7
pf fan a écrit :

Dans le pire des cas, 125 €, c'est ridicule pour une guitare.
Si elle a un défaut, ThoTho va te la reprendre.
Si elle te plait pas, tu la mets sur le bon coin.
Si tu fais banqueroute entre l'achat et la livraison, tu as 8 jours pour te rétracter.

Arriver en répèt avec ta GT, voir blêmir les autres une première fois devant cette beauté dorée. Tu joueras un riff ou 2, et tu les verras blêmir une 2è fois quand tu leur diras le prix !!!

Tu serais pas vendeur de bagnoles d'occasion ?
Objectivement, tes arguments sont justes et je ne la renverrai quand même pas chez Thom si elle ne me plaît pas (sauf dégâts), elle fera plaisir à un autre gratteux de la région.

Pour les renvois chez Thom, c'est plus une sécurité par rapport à l'achat en ligne. Des années que je commande (beaucoup ), je n'y ai jamais eu recours mais j'aime bien savoir que c'est là. Jam_, quand tu dis que ça va changer, tu as plus d'infos ?
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Pareil je vais finir par craquer, même si j'ai déjà plusieurs Les Paul. Une version avec des micros en alnico 2.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
masterbike
Moi c'était la meme, l'achat inutile en l'état, car déjà bien fourni en gratte, et finalement depuis que je l'ai je n'en ai pas joué d'autre. elle traine partout, pas peur de l'abimer, elle sonne pepere sans se prendre la tete.
Du coup c'est celle que j'utilise le plus.
Strat-7
Tiens, personne n'a parlé de la sortie jack, souvent cheap sur les modèles pas chers. Qu'est-ce que ça raconte ?
milkyway77
Les cordes d'origine sont des D'Addarion 10-46, et rien à signaler de particulier sur la prise jack...
Strat-7
Super !

Milky, moi qui suis une clenche en électronique, tu peux m'expliquer cette histoire du Orange Drop ? C'est facile à installer ? Une bête soudure ?
Rastacouair
Faut bien réaliser qu'à ce prix ils vont pas monter du Tonepro non plus... Après à 150 euros là Les Paul, je pense que si un élément d'acastillage lachait, y'aurait rien de scandaleux.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Voilà, ni du Switchcraft...
Et j'ai déjà eu des jacks foireux sur des pelles d'occase, mais rien qui résiste à un coup de fer à souder, de lime et de pince...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...