Bleeding me : très jolie ta grat! C'est vrai que la croix ça n'apporte quand meme pas grand chose mais j'avoue que ça va bien sur la tienne. Puis la tete de ta grat est chouette.
Au fait, je suis très content du SAV lag, j'ai une metalmaster qui date de 97 et j'avais un problème au niveau de mon sillet ou les cordes vibraient meme bien sérrées... J'ai envoyé un mail a Lag pour leur demander quoi faire, ils m'ont envoyé un nouveau sillet de remplacement !! Trop efficace chez Lag, et le tout gratuitement alors que ma guitare n'est plus sous garantie. Alors bravo Lag !!!
je les avais contacte aussi suite a un probleme de micro, alors que la guitare n'etait plus sous garantie, ils ont ete super rapide et tres sympa.
c'est bien de savoir qu 'ils assurent aussi apres avoir vendu les grattes.
Tiens, j'ai une petite question bête, mais sans doute quelqu'un pourra y répondre : que signifie Lag ? Pourquoi avoir choisi ce nom ?
Lag, c'est parce que le premier atelier était dans la rue Laganne à Toulouse (si je me souviens bien).
Je confirme, c'est d'ailleur les propos que tiens Michel Chavarria le manager de LAG.
OK merci ! J'avais fait une petite recherche sur le site de Lag, mais rien n'y était expliqué... Je pensais que ce devait être une abréviation du style le "Languedoc Assemble des Guitares"