jemcox2001 a écrit :
Fabienm a écrit :
Michel Chavarria m'a fait une guitare sur mesure, je vais essayer de trouver des photos, je vous envoie ça vite.
en tout cas, j'en suis très content, Lag travaille vraiment bien !
Quel modele? specifications? tarif?
Merci.
faut que je retrouve tout ça, c'est dans mon garage. pour le tarif, faut pas rêver une gratte faite sur mesure avec des bois rares, rien qu'en matière première, t'en as déjà pour plus 3000 euros.
en tout cas, je me souviens les micros, c'est 3 di marzio, un virtual vintage, un malmsteen et un tone zone en aigu. pour les bois, c'est de l'érable bouclé pour la table. le manche est scalopé et il doit y avoir du palissandre de rio pour la touche je pense. le floyd rose est original us (ça bouge pas, c'est essentiel).
le reste, j'me souviens plus des masses. La finition est aqua blue sombre, le rendu est superbe. le son est énorme et bien équilibré, la prise en main est magique. j'ai demandé un manche assez spécial, ni trop large, ni trop mince, de même que la tête a été dessiné sur mesure par michel. le dessin du manche est une rockline en un peu plus agressif (ils se sont basés sur un modèle qu'ils n'ont jamais sorti mais qu'ils avaient déjà désignés).
le top est quand même d'aller à l'atelier et de choisir soi même ses propres morceaux de bois qui sont en train de sécher.