Atheist a écrit :
Slt à toi, ô futur posseceur de LAG
Je crois que tu peux foncer tête baisser : bonne lutherie, bons micros, bon
vibrato....
Voilà une super gratte que je ne connaissais pas. En fait j'y connais rien
Ben dis toi qu'il y a encore peu de temps je ne connaissais même pas la marque LAG alors...
fab_fr a écrit :
ceux qui ont plus de 2000€ à mettre dans ce genre de gratte se tournent peut etre plus vers du Vigier d'ou le peu de possesseurs . Lag , ça me fait penser un peu aux constructeurs auto français , une gamme très diversifiée , de bonne vente en basse et moyenne gamme mais pas reconnus à leur juste valeur en haut de gamme et c'est dommage ...
en tout cas , c'est une tres belle gratte à tous niveaux
Oui je pense comme toi et c'est bien dommage... Pour preuve même sur le site Audiofanzine elle n'y figure pas... "edit" ha ben si apparament il l'on mis aujourd'hui même
TiGrOu79 a écrit :
je la trouve personnellement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E donc j'espere que tu l'auras d'ici donc l'année prochaine
Merci beaucoup TiGrOu79 ! J'espère aussi l'avoir mais d'ici là j'aimerais bien avoir quelques avis
-----------------------------------------------------------------------------------
Au pire je pourrais toujours me rabattre sur le modèle en dessous ! Niveau gueule c'est la même chose donc du tout bon mais après niveau finition, micros qualité général ( fabriqué en chine ) c'est pas du tout la même chose surtout que c'est 3X moins chère...
ARKANE AF200