Merci à tous! Pour les samples, je suis pas contre, mais bon j'ai toujours trouvé ça limite des samples d'une guitare car le son va vraiment dépendre de ce qu'il y a derrière...
Pour le prix, elle est d'occasion, mais comme neuve. Elle était mise en vente à 1100, et je l'ai négociée à 900 en 10X sans frais. + pose de straplocks schaller + 1 an de garentie + 1 an de réglages le tout gratuit. Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion
Je l'ai de nouveau testée cet après-midi, le son est vraiment énorme, très chaud, et étonnament précis dans les grave. J'avais testé plusieurs modèles il y a quelques temps, notamment chez Ibanez, et elle tient largement la route face à une Universe ou une K7. Le son me semble plus rond, moins aggressif que sur les deux Ibenez citées. Bref satisfait à 200% de mon achat. Je suis maintenant très à l'aise avec le manche.
Par contre pour ceux que ça interesse, elle semble très difficile à trouver, d'ailleurs je n'ai rien trouvé sur ce modèle sur le net, référencé nulle part... Donc je pense qu'à part un gros coup de chance ou le custom shop chez Lag, ça va être dur... Enfin pour ceux qui aiment la finition, sa référence précise est "Black Shaddow" (BSH) et cette finition est dispo sur quelques modèles de la nouvelle collection Lag. Enfin : Oui c'est bien une Made in France!