Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
je sais qu a un moment camac ne voulais plus et preferais qu il se focalise sur la fabrication de modele standard, dc tout est rentre dans l'odre. me referais bien une tite custom moi
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Denis Weening a écrit :
Here is the new Lag Arkane prestige 2000 starting in September 2005.

well do you like it? And the new Lag logo?

J'aime pas trop... je trouve que ça ne fait pas "guitare" ... dommage, l'ancien logo était moche ( à relativiser), mais celui la l'est encore plus!

---
et puis, je trouve que le "2000" qui suit arkane fait vraiment guitare de serie fait sans amour (roh la belle tournurrrrrrre! ) je préfere largement "morgane memphis" à ça
Bleeding Me
des photos de la gratte en entier ca serait super, qu'on puisse comparer
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 09 Avr 2005, 10:16
Bleeding Me a écrit :
oui c'est une vraie Arkane, de cette année, en voici la preuve :

elle vaut 1290€ je crois. Je l'ai eue a 1100. C'est vraiment un super instru et bien plus belle qu'une ESP KH par ex ou qu'une Ibanez!

franchement 1300 pour du meg hz... y perdent un peu la boulechez lag vosutrouvez pas?
  • Publié par
    Kreum
    le 09 Avr 2005, 11:27
cabask a écrit :
Je comprends toujours pas cette histoire de RX200 déséquilibrée. Je n'ai jamais eu de problème avec la mienne, ni avec celle que j'avais essayée en magasin, mais bon. Quand tu joues debout, il n'y a aucun soucis.

Ben disons que là je vais investir dans une guitare que j'espère garder pas mal de temps et l'un des critères pour moi sera d'être parfaitement à l'aise avec (debout). Or la Rx200 que j'ai passée autour de mon cou dans le magasin près de chez moi avait tendance à pencher un peu du manche. Pas bcp, le manche était grosso modo à l'horizontale, mais un peu trop pour moi.

Je devrais dire "une guitare bien équilibrée par rapport à ma morphologie" en fait En fait il faut que quand je la porte, le manche soit bien relevé vers le haut, pour que j'accède facilement aux premières cases.

Hier j'ai vu un magasin énorme à St Brieuc avec une foultitude de guitares (malheureusement ils ont été dévalisés de leurs Rx200, ça part tout seul on dirait! et j'ai trouvé la Cort M600 qui est assez proche dans l'esprit et très bien adpatée à ma morphologie.

Cela dit je n'ai rien acheté pour l'instant, je continue à chercher, et j'ai toujorus un faible pour la Rx
franck1482
arnaud.ret a écrit :
je sais qu a un moment camac ne voulais plus et preferais qu il se focalise sur la fabrication de modele standard, dc tout est rentre dans l'odre. me referais bien une tite custom moi

bein écoute, il y a une superbe the beast custom à vendre sur le forum en ce moment...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Bleeding Me
pipo a écrit :

franchement 1300 pour du meg hz... y perdent un peu la boulechez lag vosutrouvez pas?

Le prix n'est pas fonction que des micros. La qualité de la finition et des bois utilisés y est pour quelque chose. Ce ne sont pas des micros actifs, certes, mais ils ont un très bon rendu et une très bonne sonorité. Honnêtement, pour avoir comparé avec pas mal d'autres grattes de prix équivalent, l'Arkane vaut absolument son prix. Pour moi elle n'a rien a voir avec les autres, au niveau du corps etc... Mais ce n'est que mon avis.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
erased
  • erased
hum quelle est belle ( c'est une squier derriere?)
raziel31
non c'est une Jim Harley de 1995 ma première gratte je la garde en souvenir
Membre du Lag User Club et Orange club
erased
  • erased
raziel31 a écrit :
non c'est une Jim Harley de 1995 ma première gratte je la garde en souvenir

fait voir sa face !
en tout cas, la rx toute noire c'est sobre et classe ca te dirais pas de coller des caches en nickel sur tes micros?

(roh non zef la deja fait )
bahamut54321

je remontre des photos de ma bien aimée une belle rx200
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
RootsRadicals
raziel31 a écrit :
Allez pour le plaisir je remet des photos de ma RX200. La semaine prochaine je vous mettrais des photos de sa grande soeur que je viens d'acheter une LAG Roxanne Standart Honeysunburn (je dois la recevoir dans la semaine)

En attendant.............

http://img144.exs.cx/my.php?lo(...)s.jpg
http://img173.exs.cx/my.php?lo(...)m.jpg

J'ai la meme sans le LAG sur les micros, avec les potars tout noirs, et avec écrit Roxanne sur la tete, c'est plus classe
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
je reposte la mienne...toujours à vendre (voir signature)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...