jugejackson a écrit :
Selon toi, tu as l'impression d'acheter la guitare que tu voyais sur les poster de tes idoles guitaristiques ? Tant mieux pour toi si c'est le cas
bah au meme titre qu'un fan de harley davidson va prendre une harley pour le kiff , prace qu'il en a revé.
d'autres vont lui dire non mais prends une marque X Ou Y , ben le mec s'en battra les couilles.
Moi ado j'avais pas un rond alors esperer une les paul c'etait juste inenvisageable, apres j'ai eu des guitares cheap et ça m'a toujours suffit , meme pour faire le metier.
j'vais meme te dire mieux pour moi c'est du grand n'importe quoi , me suis acheté une beck custom shop pour mes 40 piges histoire de marquer le coup genre ça serait bien de posseder un eguitare chere histoire de, c'est quand meme ton boulot quoi lol, mais je crois que j'prefere jouer la classic vibe squier d'un de mes eleves le mercredi
et la les paul j'lai eu apres juste pour me dire, allez resoud cette frustration d'ado lol et prends toi cette pelle que tu voyais dans les mains de page, moore, frampton etc.LA gibson les paul
alors j'suis allé à broc n roll , j'lui ai dit tu m'en fais essayer 20 , tu me dis rien sur la qualité et le prix ,et c'est elle qui est sorti du lot.j'suis pas tombé sur une custom shop haut de gamme ,tant mieux lol
bref j'ai pas honte de le dire j'ai acheté un logo, pas un gratte.(bon testée sur les 20 quand meme hein, mais je voulias une gibson, absolument :-)
parce que si tu veux mon avis , le reste c'est de la branlette, je joue souvent avec une jim reed telecaster
(parce que pour le coup ces grattes m'ont jamais fait rever specialement donc la j'men branle lol) 250 euros fdp in, vas y le truc reglée par le luthier, ptit upgrade de micro, les mecs qui viennent me voir jouer l'essayent ils croient à chaque fois que c'est une gratte de luthier (j'suis serieux !) , tu t'imagines pas à quel point le contexte influence les gens sur leur jugement
bref j'ai acheté un GIBSON, pour le kiff d'ado et le nom qui m'a tant fait rever quand je voyais mes "heros" jouer dessus et si c'etait pas ça je jouerais, mais alors sans pb, avec une harley benton c'est largement suffisant !
bref je comprends ton choix, mais comprends le mien, comme aussi un choix reflechis et pas comme quelqu'un qui se fait automatiquement baiser lol
gertrude et suzette sont tres belles, ça donne presque envie de faire un truc à 4