une petite tof de ma TE 70 a 124 euros stock B + IRON GEAR TWIN STEEL 2 + PLAQUE commande vintage cts condo orange + pickgard creme assorti au bending .
Pour la partie look discutable ?..... j ai voulu eclairer cette petite gratte car d origine elle me paraissait bien " sombre " , pickgard noir sur corps marron foncé !.....
coté son j ai pas aimé les micros d origine , jouant a bas volume des petits blues , j ai été vers les IRON GEAR a cause d une belle definition en son clair , la plaque vintage a été posée car j en avais une de libre , j ai blindé en totalité les cavités car mon exemplaire captait tout ce qu il était possible au déballage ....
le resultat est une amelioration du rendu sympa , je conclu en disant qu en matiere d upgrade cette guitare a besoin d un bon nettoyage des cavités , pas jojo et propre quand on ouvre , puis blindage bien precis de toutes les cavites , les micros c est pour le kif comme la plaque , quant au look bon ben ça c est perso !......
cout de revient 220 euros , je ne compte pas le cout de la plaque de commande que j avais en réserve depuis qqs années , et une engin bien a soit .
bonnes fetes a tous
A+
TE 70