SOUTHSTAR a écrit :
Euh oui , enfin autant l aspect extérieur est assez " classe " par contre des que l on ouvre .....cela peut etre assez horrible !......la mienne avait des trous pas tres catholiques et des morceaux de bois eclatés qui se balladaient dans la cavité de la plaque de commande .
j ai tout rebouché au sintofer ......puis blindé les cavités car j avais un buzz de fond terrible , c était un stock b je pense qu elle avait été renvoyée a cause de ça . j ai realisé le blindage mais peut etre pas assez précis car mon buzz était tjrs la .
j ai refais le blindage récemment , en débordant bien des cavités , refais le blindage du pickgard et de la plaque et enfin réalisé un cablage a masse flottante avec du cable MOGAMY .......et enfin la guitare est devenur ok , plus de bruit de fond .....
donc c est une " mignonne guitare " qui peut devenir tres bonne avec un peu de bricolage et des TONE RIDER TRST 3 .
euh le bricolage c est de l huile de coude , mais les micros et la plaque avec condos adaptés .....c est 150 euros a rajouter !......bon donc ça se discute ......
a+
t'as du tomber sur une pas bonne, parce que perso ça va très bien :
intérieur harley benton JA60
Quant à l'aspect un peu plus lutherie, j'ai reçu un instrument parfaitement réglé en harmonique avec une action de 1,8 à la 17 ème case sur le Mi 1er, 1,5 sur le mi 6 ème (ce qui est assez bas).
la première frette, qui est souvent très dégagé car cela permet ensuite des tolérances plus larges sans frise, est à 0,3 et 0,2 (mi 6 et mi 1), ce qui est très correct aussi.
Le manche est un peu creusé comme une préconisation Fender.
tout l'accastillage est très bien aligné, ce n'est parfois pas évident dans ces prix là.
Le neck pocket a un jeu d'environ à 0,1 ce qui est pas mal comme tolérance.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!