Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
Hello tout le monde, je voulais demander un renseignement car je vais acheter une harley benton mais j'hésite entre 2 modèles : la hbr10 et la HBMS620TR

comme je vais essentiellement faire du metal ce serais pour savoir (je pense l'acheter avec le zoom g2 pour les connaisseurs ^^)

merci d'avance
snowvinz
à midnightus:

Un de mes potes est métalleux et joue avec un Zoom G2. Il en est satisfait.

Je dis ça comme ça... sans pouvoir en dire plus

Bonnes recherches
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Je fais un peu de pub pour un topic que nous avons créé, Hautboish et moi-même...

Il s'agit d'un "concept club" visant à réunir tous les tuneurs, modeurs, luthiers amateur et bidouilleur de talents présents sur ce forum...
Mais on ne parle pas ici de Custom Shop à 1000000$... nous on donne la parole à RMIstes, aux gratteux sans un sous, ou aux amateurs de cheap...

Venez donc nous y voir, et postez vos grattes cheap customisées par vos soins à moindre frais!!!!

CheapyButSoundy Guitars

bearnings
Bon ... Je me tate ... J'ai des sous sous en poche, et j'hésite vraiment à prendre ... Une Tele Harley Benton, et monter des Fender Texas Special dessus !

Ca fait 213€. Pour ce prix-là, ça devrait le faire. J'adore les Tele niveau look et puis je cherche une petite gratte avec des micros simples pour faire un peu de rock. Les doubles c'est chouette, mais je n'ai quasiment joué qu'avec ça, et j'ai envi d'un peu plus de polyvalence ... Et à défaut d'acheter du matos de fou, je fais avec les moyens ...

Vous en pensez quoi?
midnightus
pour ma part j'ai la harley benton 620 ^^ (la forme stratoide couleur rouge translucide) franchementy elle est super, peut être plus tard je changerais les micros pour des emg hz h4
bigstubby
j'arrive pour la repete cette aprem,je m'installe,je sors ma basse,etc,et là,pas de cable d'alim,je vais dans le bureau prendre le cable de l'ordi,je reviens dans la chambre/local de repete,et là............
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
mais qu'est-ce donc que ce gros paquet Thomann?? Tiens,ya marqué harley benton dessus! Oh une telecaster!
Premiere surprise: elle est tres classe et est loin de faire guitare en carton
Deuxieme surprise: un manche extra
Troisieme surprise: dans un JC120,ça depote severe! le son saturé avec une petite pedale n'est pas top et souffle à mort mais sinon c'est du tout bon pour harley benton qui a su faire une petite tele pour rien du tout (oui je sais faut pas connaitre le prix de ses cadeaux,mais bon....) et qui a su recreer un peu l'esprit tele. Chapeau!
Apres l'ampli basse harley benton (hb80,tres bon au demeurant),les cordes harley benton,le polish harley benton,me voici équipé d'une petite tele harley benton! A quand l'endorsement??
En tout cas pour les produits que je viens de citer vous pouvez foncer vous ne trouvez pas mieux meme pour le double du prix!
Je dis en connaissance de cause,si je prends du harley benton pour tous les accessoires c'est que t'es sur d'avoir un truc convenable pour que d'alle (ex: jeu de cordes à 1euro). Ca c'est une vraie prouesse!
Je ferai des photos un de ces 4.
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
bigstubby a écrit :
j'arrive pour la repete cette aprem,je m'installe,je sors ma basse,etc,et là,pas de cable d'alim,je vais dans le bureau prendre le cable de l'ordi,je reviens dans la chambre/local de repete,et là............
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
mais qu'est-ce donc que ce gros paquet Thomann?? Tiens,ya marqué harley benton dessus! Oh une telecaster!
Premiere surprise: elle est tres classe et est loin de faire guitare en carton
Deuxieme surprise: un manche extra
Troisieme surprise: dans un JC120,ça depote severe! le son saturé avec une petite pedale n'est pas top et souffle à mort mais sinon c'est du tout bon pour harley benton qui a su faire une petite tele pour rien du tout (oui je sais faut pas connaitre le prix de ses cadeaux,mais bon....) et qui a su recreer un peu l'esprit tele. Chapeau!
Apres l'ampli basse harley benton (hb80,tres bon au demeurant),les cordes harley benton,le polish harley benton,me voici équipé d'une petite tele harley benton! A quand l'endorsement??
En tout cas pour les produits que je viens de citer vous pouvez foncer vous ne trouvez pas mieux meme pour le double du prix!
Je dis en connaissance de cause,si je prends du harley benton pour tous les accessoires c'est que t'es sur d'avoir un truc convenable pour que d'alle (ex: jeu de cordes à 1euro). Ca c'est une vraie prouesse!
Je ferai des photos un de ces 4.

moi je veux bien des photos (en détail) de la tele pour se rendre un peu compte de la qualité (ou pas ) car bon les photos catalogue, c'est pas tres representatif...

tu as pris celle à moins de 100 euros c'est celà ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Mai 2007, 00:27
Ouais, mais les jeux de corde à 1€ sont vraiment nul à chier! Du fil de fer !

Enfin si ce sont les mêmes cordes qu'il y avait d'origine sur ma 335 HB ^^
Bêêêh
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :

oui les cordes qu'ils mettent d'origine sont vraiment pourraves mais ce ne sont pas les cordes à 1 euros qui sont de meilleure qualité
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
bearnings
Mu. a écrit :

Mon gratteux joue avec ça depuis qu'il se rendait compte que ça lui coûtait une fortune en cordes tellement il en pétait.
Depuis il casse plus. C'est trop solide ces tiges de fer
bigstubby
les jeux de cordes à 1 euro de chez harley benton sont vraiment pas mal,et meme si elles petent peut-etre plus souvent, on les paye 3 fois moins cher donc ça le fait parfaitement. Mieux vaut changer souvent ses cordes pas chères que garder trop longtemps ses cordes chères qui ne sonnent plus au bout d'un moment.
Elle est noire et tout le monde l'a testé et a fait de belles traces de doigts partout! Un coup de polish et il n'y paraitrait plus. je ferai des photos dès que possible
CRUNCHIE
j'aimerai assez m'offrir une basse entré de gamme de chez harley benton, alors qui pense que ça serai une énorme connerie?

je sais plus le modèle, je sais juste qu'elle est assez typé musicman stingray...
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
romain@poum
Ah ce prix la ça ne peut pas étre une énorme connerie. Au pire tu en as pour ton argent.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...