bigstubby a écrit :
j'arrive pour la repete cette aprem,je m'installe,je sors ma basse,etc,et là,pas de cable d'alim,je vais dans le bureau prendre le cable de l'ordi,je reviens dans la chambre/local de repete,et là............
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
mais qu'est-ce donc que ce gros paquet Thomann?? Tiens,ya marqué harley benton dessus! Oh une telecaster!
Premiere surprise: elle est tres classe et est loin de faire guitare en carton
Deuxieme surprise: un manche extra
Troisieme surprise: dans un JC120,ça depote severe! le son saturé avec une petite pedale n'est pas top et souffle à mort mais sinon c'est du tout bon pour harley benton qui a su faire une petite tele pour rien du tout (oui je sais faut pas connaitre le prix de ses cadeaux,mais bon....) et qui a su recreer un peu l'esprit tele. Chapeau!
Apres l'ampli basse harley benton (hb80,tres bon au demeurant),les cordes harley benton,le polish harley benton,me voici équipé d'une petite tele harley benton! A quand l'endorsement??
En tout cas pour les produits que je viens de citer vous pouvez foncer vous ne trouvez pas mieux meme pour le double du prix!
Je dis en connaissance de cause,si je prends du harley benton pour tous les accessoires c'est que t'es sur d'avoir un truc convenable pour que d'alle (ex: jeu de cordes à 1euro). Ca c'est une vraie prouesse!
Je ferai des photos un de ces 4.
moi je veux bien des photos (en détail) de la tele pour se rendre un peu compte de la qualité (ou pas
tu as pris celle à moins de 100 euros c'est celà ?