Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romain@poum
Ah ce prix la ça ne peut pas étre une énorme connerie. Au pire tu en as pour ton argent.
Bonsoir,

Je suis novice en guitare et l'on m'a recommandé de ne pas prendre de Harley Benton, pourtant a ce que je vois ici ce sont plutôt de bonnes grattes.
Pensez-vous que cette gratte est intéressante pour un débutant? Parce qu'à 98€ ... http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 30 Juin 2007, 08:26
GASman a écrit :
GimmeShelter a écrit :
D'ici à l'été, j'hésite à commander ça:

sur laquelle j'ai l'idée de mettre des GFS et un putain de sticker mais chut...

et ça:

sur laquelle je fouttrais des Retrotron...
les2

Euh j'ai 2 micros gfs a vendre si ca t'interesse. un Repro 1960's HOT Alnico Tele Bridge Pickup & Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup
Mr. Vengeance
SilverGuitare a écrit :
Bonsoir,

Je suis novice en guitare et l'on m'a recommandé de ne pas prendre de Harley Benton, pourtant a ce que je vois ici ce sont plutôt de bonnes grattes.
Pensez-vous que cette gratte est intéressante pour un débutant? Parce qu'à 98€ ... http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Oui je pense que c'est tres intéréssant pour un débutant!
Traps, c'est sympa mais je vais pitetre me payer une ES... la Tely attendra donc.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2007, 17:45
GimmeShelter a écrit :
Traps, c'est sympa mais je vais pitetre me payer une ES... la Tely attendra donc.

Ok ca roule!
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Je n'ai pas le temps de parcourir tout les post donc je ne sais pas si cela à déja été dit (désolé si c'est le cas) mais je croyais que Harley Benton était une marque à éviter ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 23:10
Pour ceux qui n'en n'ont jamais eu une entre les mains oui. Mais il suffit d'en essayer une bien réglée et tu verras que c'est loin d'etre du caca pour le prix.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Güi
rated r a écrit :
Je n'ai pas le temps de parcourir tout les post donc je ne sais pas si cela à déja été dit (désolé si c'est le cas) mais je croyais que Harley Benton était une marque à éviter ?

Bah a priori, d'après les utilisateurs, pour le prix, c'est pas si mal...

évidement, faut pas esperer faire l'affaire du sciècle, ça reste du bas de gamme, mais pour débuter ou pour trouver une gratte pas chère a bilouter, ça a l'air plus que correct...
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 01 Juil 2007, 23:37
Desolé si la question à déja été posé ...

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

"HARLEY BENTON HBT16BK E-guitar, exact copy of the original in shape and sound at a superprice , Maple neck, Plywood body, 22 Frets, Mensure 65cm, 2 single Coil pick-ups, T-Bridge, 1 volume, 1 tone control, 3-way switch, chrome hardware, color black."

C'est du contreplaqué ou .... ?

Merci.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 23:37
Perso je vois pas les Harley Benton comme des guitares pour débuter, mais plutot des guitares, effectivement, à bilouter, la lutherie est pas dégueulasse pour le prix, mais ya des trucs à changer dans l'éléctronique et l'accastillage.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 23:39
Mo_on a écrit :
Desolé si la question à déja été posé ...

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

"HARLEY BENTON HBT16BK E-guitar, exact copy of the original in shape and sound at a superprice , Maple neck, Plywood body, 22 Frets, Mensure 65cm, 2 single Coil pick-ups, T-Bridge, 1 volume, 1 tone control, 3-way switch, chrome hardware, color black."

C'est du contreplaqué ou .... ?

Merci.

Plywood, ça veut effectivement dire contreplaqué.
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
J'ai toujours voulu une télé et je crois que lorsque j'aurai du temps et un peu d'argent je me ferai un petit biloutage sur une Harley Benton avec manche fender...
Petite question, quelle est la différence entre une strat en configuration SSH, une en HSH et une en HH, car je sais pas trop quoi choisir dans la gamme harley benton, le prix étant assez proche...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juil 2007, 16:14
configuration micros

SSH: simple simple double (Single coil, Single coil, Humbucker)

HSH: double simple double

HH: double double

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...