Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romain@poum
Ah ce prix la ça ne peut pas étre une énorme connerie. Au pire tu en as pour ton argent.
Bonsoir,

Je suis novice en guitare et l'on m'a recommandé de ne pas prendre de Harley Benton, pourtant a ce que je vois ici ce sont plutôt de bonnes grattes.
Pensez-vous que cette gratte est intéressante pour un débutant? Parce qu'à 98€ ... http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 30 Juin 2007, 08:26
GASman a écrit :
GimmeShelter a écrit :
D'ici à l'été, j'hésite à commander ça:

sur laquelle j'ai l'idée de mettre des GFS et un putain de sticker mais chut...

et ça:

sur laquelle je fouttrais des Retrotron...
les2

Euh j'ai 2 micros gfs a vendre si ca t'interesse. un Repro 1960's HOT Alnico Tele Bridge Pickup & Repro Vintage Alnico Tele Neck Pickup
Mr. Vengeance
SilverGuitare a écrit :
Bonsoir,

Je suis novice en guitare et l'on m'a recommandé de ne pas prendre de Harley Benton, pourtant a ce que je vois ici ce sont plutôt de bonnes grattes.
Pensez-vous que cette gratte est intéressante pour un débutant? Parce qu'à 98€ ... http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
Oui je pense que c'est tres intéréssant pour un débutant!
Traps, c'est sympa mais je vais pitetre me payer une ES... la Tely attendra donc.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juil 2007, 17:45
GimmeShelter a écrit :
Traps, c'est sympa mais je vais pitetre me payer une ES... la Tely attendra donc.

Ok ca roule!
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
Je n'ai pas le temps de parcourir tout les post donc je ne sais pas si cela à déja été dit (désolé si c'est le cas) mais je croyais que Harley Benton était une marque à éviter ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Juil 2007, 23:10