Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :

On le monte ce custom shop pour rmistes????

Je crois qu'on va être obligé... un post bien vivant sur ce forum, accueillant tout les barges comme nous serait déjà un bon début... Fais donc la première page, comme ça tu seras obligé de te coller le sommaire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Avr 2007, 17:02
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

On le monte ce custom shop pour rmistes????

Je crois qu'on va être obligé... un post bien vivant sur ce forum, accueillant tout les barges comme nous serait déjà un bon début... Fais donc la première page, comme ça tu seras obligé de te coller le sommaire

Bon les mecs, il va falloir arreter de parler de tout ça, je sens les gas arriver en trombe, et je sais pas si je vais pouvoir tout retenir tres longtemps...

Pour faire une petite parenthese postale, je hais ces gens, je les abhorre, j'ai des envies de meurtre apres avoir couru entre deux bureaux et 40min de queue en esperant recuperer 3 colis que le facteur n'a meme pas denié deposer chez moi, pour finalement ne rien avoir.

Ca sent le scandale du samedi matin tout ça.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Avr 2007, 15:11
Bon moi j'ai reçu ma Harley Benton copie Ovation.

Je suis plutot content, pour le prix la finition est vraiment reussie, le manche est agréable (bon les cordes sont à changer c'est évident), la table est tres jolie pour le prix, et elle sonne plutot bien, surtout en slide. Je cherchais une guitare de slide je crois que je viens de la trouver!

Il y a quelques petits problèmes de finition, mais je m'y attendais et ça concerne surtout les bindings à certains endroits, rien de bien dérangeant.

J'ai aussi acheter d'autres trucs mais c'est pas le sujet.

Ah oui et mon premier problème avec Thomann, j'ai reçu aussi un ampli, et la plaque de contreplaqué où le HP est fixé est cassée à chaque endroit ou il y a les vis, donc 4 cassures, dont une qui fini en grosse fissure, le HP qui bouge. Je vais envoyer ça lundi pour me le faire échanger.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr. Vengeance
fabh a écrit :
Ah oui et mon premier problème avec Thomann, j'ai reçu aussi un ampli, et la plaque de contreplaqué où le HP est fixé est cassée à chaque endroit ou il y a les vis, donc 4 cassures, dont une qui fini en grosse fissure, le HP qui bouge. Je vais envoyer ça lundi pour me le faire échanger.
Demande un enlevement hin, te fais pas chier à le renvoyer toi Ca doit etre assez lourd donc il te font la procedure par UPS
snowvinz
Moi j'irais pour la télé black double HB

ça implique que moi et mon avis personnel... feux les gaz!
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
snowvinz
fabh a écrit :

Du genre le transporteur (surement la poste) qui fait quelque combines de foot!

L'idée de UPS pour le reprendre
+1
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2007, 04:37
Ah oui bien entendu ça sera par UPS.

D'ailleur à partir de maintenant je ferais tout passer par UPS, quitte à payer un peu plus cher, au moins je serais livré chez moi.

À mon avis, pour en arriver là, ça a du tomber du camion, et pas dans le bon sens du terme...
romain@poum
Ah ouais en effet, il a du tomber en avant d'assez haut.
danjunior
fabh a écrit :
Ah oui bien entendu ça sera par UPS.

D'ailleur à partir de maintenant je ferais tout passer par UPS, quitte à payer un peu plus cher, au moins je serais livré chez moi.

À mon avis, pour en arriver là, ça a du tomber du camion, et pas dans le bon sens du terme...

concernant les expéditions ou et retour chez thomann tout se fait par UPS
sur le site Thomann on évoque poste/UPS tout simplement la Deutschepost a acheté UPS donc l'enlèvement chez thoman en Allemagne se fait par la Deutschepost et l'expédition et la livraison à l'étranger et notamment en France se fait par UPS. maintenant UPS comme la poste ne vérifie même pas si tu es chez toi (cela m'est arrivé plusieurs fois et par les deux opérateurs) il laisse un avis de passage.
Concernant la manipulation des colis c'est pareil au niveau de la délicatesse et la précaution j ai retourné un un écran PC enlevé par ups et le gars a balancé ça dans le fourgon comme une pelletée de charbon
Pour ton retour d'ampli téléphone au service après vente Thomann et ils te le feront enlever par UPS et gratos et quelques jours plus tard il te réexpédieront un nouveau matos.
Cela m'est arrivé trois fois pour un Vamp II défectueux, et sans problème (A part la réflexion du gars de chez Thomann ça revient cher tout ça sur le ton de la plaisanterie bien sûr)
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2007, 14:28
danjunior a écrit :

concernant les expéditions ou et retour chez thomann tout se fait par UPS
sur le site Thomann on évoque poste/UPS tout simplement la Deutschepost a acheté UPS donc l'enlèvement chez thoman en Allemagne se fait par la Deutschepost et l'expédition et la livraison à l'étranger et notamment en France se fait par UPS.

Tu ne confond pas plutot avec DHL (societé allemande pour le coup) ?

Car je vois mal la poste allemande racheter une societé americaine comme UPS.

Enfin bref de toute façon je vais les appeler demain, je comptais effectivement me le faire changer.

bearnings a écrit :

C'est quoi comme baffle?

c'est un ampli Tech 21, le Trademark 30 (qui est vraiment tout petit pour un 30W, j'ai été surpris, mais ça sonne.)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2007, 17:44
bearnings a écrit :
Ah ouais, c'est pas un truc cheap non plus ... C'est sensé être un minimum solide ...

Bah ouais c'est pour ça.. Mais il a du tomber du bien haut...
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
La deutsche post a effectivement rachetée DHL ...pas UPS .
bearnings
Bon, après avoir longuement réfléchi, je ne prend pas d'acoustique pour cette fois, je n'ai plus assez d'argent pour le moment pour me permettre ce petit extra... J'ai hésité longtemps entre prendre un flycase Rockcase et une acoustique, ou prendre un flycase SKB et je préfère miser le SKB pour être sûr d'avoir quelque chose de qualité pour ma petite Gibson chérie. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.
midnightus
Hello tout le monde, je voulais demander un renseignement car je vais acheter une harley benton mais j'hésite entre 2 modèles : la hbr10 et la HBMS620TR

comme je vais essentiellement faire du metal ce serais pour savoir (je pense l'acheter avec le zoom g2 pour les connaisseurs ^^)

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...