Harley Benton Photos Gallery

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
HBT1500 :

Vraiment sympa pour le prix ! 129e ...
Avec des Retroton GFS... un de mes rêves, planqué dans un coin de ma tête pour que ma femme ne gueule pas trop
hautboish
voui, j'aimais pas le radius du manche d'origine, par contre j'ai galéré un peu pour rattrapper la justesse, passé de 24,75 à 25,5, j'ai trouvé ma soluce en lui installant un bridge comme celui des marauder ou de certaines sg ou ibanez, il y a plus de course pour les pontets du coup ça a rattrappé le réglage, mais là c'est une vieille photo, avant que je trouve le truc!
Mr. Vengeance
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Hautboish... je te hais

non, tu me jalouses mais j'ai la solution à ton problème, pour une somme modique, tu pourrais enfin posséder une de mes pelles

qui n'en veut de ma sg???
je veux pas ta SG mais je veux bien ta tele par contre
GASman a écrit :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Hautboish... je te hais

non, tu me jalouses mais j'ai la solution à ton problème, pour une somme modique, tu pourrais enfin posséder une de mes pelles

qui n'en veut de ma sg???
je veux pas ta SG mais je veux bien ta tele par contre

Oui je te jalouses... j'ai envie d'être toi, j'ai envie de toi rahhhhhhhhhhhhhaaaaaaa je m'égare... Franchement, j'ai plein de projets en tête et quand je vois un mec les réaliser obligatoirement, ça me stressouille

Et à titre d'infos, personne n'en veut de ta SG
D'ici à l'été, j'hésite à commander ça:

sur laquelle j'ai l'idée de mettre des GFS et un putain de sticker mais chut...

et ça:

sur laquelle je fouttrais des Retrotron...
hautboish
GimmeShelter a écrit :

Oui je te jalouses... j'ai envie d'être toi, j'ai envie de toi rahhhhhhhhhhhhhaaaaaaa je m'égare... Franchement, j'ai plein de projets en tête et quand je vois un mec les réaliser obligatoirement, ça me stressouille

Et à titre d'infos, personne n'en veut de ta SG

Dediou arrête de suite de t'égarer, tu me ferais limite peur là! pis si y à des gens intéressés un peu par ma sg, mais toute façon, si elle part pas maintenant, j'en ferai le custom que j'avais prévu, et quand je la montrerai ma "sg garage custom gtlike", vous en baverez tous à inonder vos voisins du dessous et ce sera la guerre à qui hypothéquera sa maison, sa voiture et son chien pour me l'acheter le premier, je vous connais à force

ps: j'hésite aussi à me prendre la hb16 en white, pour en faire une tite esquire like...
Mr. Vengeance
GimmeShelter a écrit :
D'ici à l'été, j'hésite à commander ça:

sur laquelle j'ai l'idée de mettre des GFS et un putain de sticker mais chut...

et ça:

sur laquelle je fouttrais des Retrotron...
les2
hautboish a écrit :

Dediou arrête de suite de t'égarer, tu me ferais limite peur là!

C'est bien l'idée...

Citation:

ps: j'hésite aussi à me prendre la hb16 en white, pour en faire une tite esquire like...

Voilà pourquoi je n'ai plus envie de parler avec toi... à chaque fois, on a des idées tellement proches que ça en devient flippant... je garde secret mon idée de sticker mais tout comme toi, l'idée d'une Esquire est bien b*ndante, ou un P90 en neck si la défonce le permet... et puis le relicage sur cette pelle ne doit pas être trop complexe et puis je vire le pickguard

GASman a écrit :

les 2

Bah ouaih... faut juste que j'explique à ma femme que ce serait complémentaire malgré la forme et blablabla... mais bon, je vais lui payer sa basse HB donc je peux bien moi aussi me faire plaisir... pas con comme deal
hautboish
GimmeShelter a écrit :
C'est bien l'idée...

je me suis ressaisi! tu m'effraie pas! j'ai un grigri

GimmeShelter a écrit :

Voilà pourquoi je n'ai plus envie de parler avec toi... à chaque fois, on a des idées tellement proches que ça en devient flippant... je garde secret mon idée de sticker mais tout comme toi, l'idée d'une Esquire est bien b*ndante, ou un P90 en neck si la défonce le permet... et puis le relicage sur cette pelle ne doit pas être trop complexe et puis je vire le pickguard

voui, vas falloir sérieusement songer à se concerter, sans ça on va finir avec pile les mêmes pelles tous les deux! tu vas me haïr, je viens de finir la défonce pour un p90 en manche sur un corps de télé splendide: walnut et top quilted maple teinté coffee brown avec binding crême, elle va arracher celle là

j'ai aussi une strat "hotrod junior" qui va bientôt rentrer de chez le carossier, un humbucker vintage genre dream 180, des pinups plein le pickguard et son nom en gros sur la tête: "naughty", la chaudasse quoi

on le monte ce custom shop pour rmistes????
hautboish a écrit :

On le monte ce custom shop pour rmistes????

Je crois qu'on va être obligé... un post bien vivant sur ce forum, accueillant tout les barges comme nous serait déjà un bon début... Fais donc la première page, comme ça tu seras obligé de te coller le sommaire

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...