GUILD user club

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vincenzo999
OK, je pensais qu'elle se fabriquait encore! Mais a priori, ils ne font plus que des acoustiques.
Merci pour toutes les infos.
Dès que ton concierge réouvre, tu pourrais éventuellement faire un petit sample de la bluesbird ?

Sinon, une question concernant ma GAD50. Je l'ai acheté d'occasion et j'aimerais savoir de quelle année elle est précisément. Or, je n'arrive pas à trouver d'info sur le net au sujet des n° de série GUILD. Quelqu'un sait comment ça marche ?

Merci

V+
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Janv 2009, 00:06
Ayé, elle est là !!!

Nettoyage réglages photos en cours, une première belle petite idée :

Et c'est d'un confort de jeu, avec un son
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
magnifique

J'ai une petite question, comment s'appelle le modèle avec la rosace triangulaire?

je suppose que c'est une guitare qui coute un bras, mais elle est vraiment très originale
Vincenzo999
Noun0 a écrit :
Ayé, elle est là !!!

Nettoyage réglages photos en cours, une première belle petite idée :

C'est hallucinant, elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!
C'est la première fois que j'ai un coup de foudre comme ça sur une gratte !
Vite une petite vidéo, vite !!!
Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 22 Janv 2009, 18:18
Merci, effectivement elle est encore mieux que sur les photos mises à dispo sur eBay, j'ai du bol....et en plus elle sonne super !!! Les SD 59 sont quand même pas mal, ils ont plein de nuances en fonction de l'attaque des cordes
Le rendu global est un peu à mi chemin entre LP like et 335, sans doute grace au fait que le corps est partiellement évidé. Petit schéma trouvé sur un site sympa :
http://www.letstalkguild.com/p(...)11052
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 22 Janv 2009, 18:55
Tiens, et j'en ai trouvé un encore beaucoup plus accro que Mangouste11
http://www.guildsofgrot.com/guitars.html
Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 29 Janv 2009, 19:50
mangouste11 a écrit :
Bonjour,

Nouveau sur le site je viens apporter ma pierre à l'édifice en m'inscrivant dnas la société de la marque de guitare que j'aime plus que toutes autres :

GUILD !

voici mes guitares actuelles :

PEREGINE:

On t'a reconnu JB
Bonjour,

a priori, je devrais rejoindre le club dans quelques jours...

Une Guild Starfire 3 de 1997 à 810$ (+ 95$ de port), cela vous semble intéressant ?
Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 16 Fév 2009, 23:27
Une SF3 voui voui !!! Erable ou acajou ?

En bon état à 850 USD oui c'est interressant (de toute façon il n'y a pas de marché en France)
Elle est sunburst, donc je dirais érable. Etat parfait, elle n'a servi qu'en home studio.
Ca la fait donc à 905$ hors prossible frais de douane. Le cours du dollar est intéressant mais ce n'est pas un instrument vintage.
Votre avis ?
Guyanaju
salut,

je crois pas avoit présenté ma guild gad50E amber sunburst ici...

Voici :

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 17 Fév 2009, 19:59
ebouvet a écrit :
Elle est sunburst, donc je dirais érable. Etat parfait, elle n'a servi qu'en home studio.
Ca la fait donc à 905$ hors prossible frais de douane. Le cours du dollar est intéressant mais ce n'est pas un instrument vintage.
Votre avis ?

Vintage c'est pas bien grave (à la limite si cela évite un refrettage rapide c'est même pas plus mal...) et à 905 USD.... imagine ce que t'aurai couté une ES135 pas terrible !

Guyanaju, belle teinte ta Gad50 !!! Ca évoque un peu la Hummingbird...Mmmmhhh
Alors voici ma Starfire 3 de 1997. Elle arrive de l'Indiana. Achetée sur ebay 812$ + 94$ de port (no douane) soit moins de 720€.
Le vendeur sympa propose de poursuivre la transaction par une "collaborative song" :

Noun0
  • Noun0
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Fév 2009, 21:44
Tout à fait superbe

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...