GUILD user club

Forum Guild
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Noun0
  • Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le 18 Fév 2009, 21:44
Tout à fait superbe
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Guyanaju

quelques vidéo de ma guild gad50 :

blues :

picking :

strumming :

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
youlix42
la serie gad reste exelente!!!!!
pas comparable aux us mais c'est quand même super bon pour le prix!
Vincenzo999
Vincenzo999 a écrit :

Sinon, une question concernant ma GAD50. Je l'ai acheté d'occasion et j'aimerais savoir de quelle année elle est précisément. Or, je n'arrive pas à trouver d'info sur le net au sujet des n° de série GUILD. Quelqu'un sait comment ça marche ?

Un petit UP pour mon message si qqun est au courant
Guy Beussonne
Guyanaju a écrit :

quelques vidéo de ma guild gad50 :

blues :

picking :

strumming :

Super son acajou. Hummingbird style...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Hello tous,

Je suis nouveau sur le forum et je découvre tous les topics avec bonheur. J'ai rejoint votre club depuis 2 mois, avec une magnifique F-50 de 2004. Et depuis ça n'arrête pas, je trouve cette gratte de plus en plus fantastique, en strumming, en jeu aux doigts ou en note à note.

Pour les curieux, voici une cover de Neil Young où vous pourrez l'entendre en strumming sur le début du morceau, ensuite le mix étant plus fourni.
http://fr.audiofanzine.com/com(...).html

Bonne musique avec vos belles grattes.

Fred
Guyanaju
salut toorey

et félicitations pour la reprise, tant au niveau du jeu, du son que du mix. impec !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
niko62fr
Je viens de voir ce Guild Factory Tour tout récent :

Plutôt succinct (1mn de diaporama), mais bon..
heu, je me permets de reposer une question aux possesseurs de Guild Starfire : comment fixer le chevalet en alu sur la table sans l'abîmer. Scotch double face ?

Le chevalet a tendance à se balader.
thomas31
Je me m'inscris au club avec ma GAD30PCE.

Les photos vont suivre.
The Rom
Bonjour a tous!

Je rejoins le club vec une magnifique JF3O de 1996 (après vérification! Le shop m'avait dit 2000!) made in USA achetée au Canada il y a quelques jours!
Je l'avais repéré il y a un moment sur le net avant de partir et par chance, elle n'était toujours pas vendue lorsque je suis allé au magasin!
Il y avait du choix, Martin, Gibson, Lowden, Taylor (du lourd et du cher) mais c'est cette guitare qui m'a le plus attiré (visuel jumbo et son riche et puissant)! Et tout ca pour un peu plus de 800 euros d'occase avec le HS case d'origine fabriqué au Canada! Il me semble d'ailleurs que c'est la même boite qui s'occupe de fabriquer les cases Gibson tant la ressemblance de fabrication est frappante!
Les photos arrivent très vite!

Rom
Call me Mclovin
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 18 Sep 2009, 14:22
Je fait partie du club aussi.

Les photos :

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Beau bois !
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...