Salut! Apres avoir eu beaucoup beaucoup de Godin j 'arrive a la fin de mon tour d 'horizon pour un matos definitif...
- Godin XTSA : defaut : accordage qui ne tient pas, sinon le reste est quasi parfait (mais c 'est deja beaucoup..)
- Godin Multiac jazz : defaut : tirant, c 'est personnel. Je trouve egalement que honnetement la LGXT sonne aussi jazz que cette guitare, en tout cas y a pas une grande difference!
- Godin multiac nylon: defaut : manche large, la aussi perso. question d 'habitude!
et mes 2 guitares "officielles", les meilleures selon moi
- Godin LGXT modifiée avec sperzel, aucun defaut pour moi, tenue d'accord exemplaire meme avec utilisation du vibrato, ce qui n 'est pas le cas sur la version d 'origine). Je pourrais faire des paragraphes entiers sur cette merveille tellement que je suis tombé amoureux d 'elle..les 1800 euros d 'investissements valent bien le coup, croyez moi. Les micros Seymour duncan jazz II et custom custom ont plus de personnalité que les Godin (XTSA nottament mais aussi toute la serie performance je crois), ca y a pas de doute, c 'est en tout point genial, je ne vois pas 1 defaut pour cette version modifiée (a noter que j 'ai aussi fait arranger le vibrato en mettant une cale pour qu 'on puisse pas le tirer vers l 'exterieur et remplacer le sillet par un graphite, mais je pense l 'avoir deja dit)
- Godin ACS slim, nickelle rien a dire on fait pas mieux dans la categorie!