GODIN PEOPLE

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzy Plume
Citation:
J'ai essayé une SDXT avec manche érable et j'ai adoré! Wink
En tout cas ma future guitare sera une lightburst leaf top avec manche érable. Wink

Si elle te fait cet effet là, c'est sûrement la bonne pour toi!

Pour les différences de motifs, je ne sais pas trop, je crois que le mieux c'est d'acheter en magasin comme ça tu es certain de ce que tu as! Pas de mauvaise surprise en ouvrant la boîte! En plus, tu peux faire ajuster la touche gratuitement, la plupart du temps!

Personnellement, j'adore ma SD et je peux jouer pendant des heures! Le manche est facile à jouer et la forme de la guitare la rend confortable! J'aime beaucoup cette couleur et le gig bag qui vient avec est très cool, de bonne qualité, beau et pratique (beaucoup de compartiments!) À 369$ CAD c'était toute une aubaine!

Je te souhaite une super aubaine à toi aussi!!
Jazzy Plume
Au fait, en parlant des motifs et des couleurs, je me demande comment ils procèdent???

J'aimerais bien voir ça! Ça pique ma curiosité!
jouaupif
Re bonsoir en page 23 vous aviez ma godin sd (d'occas) que m'avait offert ma femme pour la fête des pères : sur un autre post on a lancé des éloges sur des micros GFS made in USA à des prix défiants toutes concurences et ma curiosité m'a amené à commander divers produits : résultat - je m'en suis sortis avec un micro bridge très spécial et j'ai poussé + loin en y ajoutant 2 micros strats vintage mais comme je suis gourmand j'ai greffé un boost SRV ce qui m'a obligé à mutiler le pickguard pour y intégrer un 3eme potard (différencié des autres par le bouton assorti au pickguard white pearl) je suis trés perfectionniste -
résultat : QUE DU BONHEUR INCROYABLE même mon voisin avec sa strat mex en est resté BABA - le son est d'une pureté - j'ai l'impression de savoir jouer
voici la photo du travail
*
A essayer sans modération
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Mercure a écrit :
comment est le dos du manche, vernis ou mat? J'ai toujours été habitué à des manches vernis et je les trouve plus doux et confortable

mat
Jazzy Plume
Wow Jouaupif, ça me donne des idées à voir ta gratte!

Ça va me coûter quelques $$ de plus!
C'est vrai qu'elle a de la gueule cette sd, et vu sa configuration je pense que ça doit être un régal à jouer et à entendre!
Je commence à avoir un souci au niveau du sélecteur de micros, quand je permutte sur une position différente, le son de ma st se coupe de temps en temps, peut-être un mauvais contact...
Godin Artisan st VI + Peavey Studio Pro 112 + Boss Me 50
http://www.forum-guitare.com
alain147
Pour jouaupif : mets 3 boutons de potards identiques, ce sera plus joli, quand meme . Sympa ta gratte

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Golden Luigi
Ca y'est !!! le forum Godin se réveille !!!
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Heavy Janick
Salut,

je possède une Godin SdXt avec un manche Brid Eyes, j'aimerais savoir quels micros pourraient remplacer ceux d'origines sachant que c'est deux doubles et un simple. Je joue beaucoup de blues et du rock.

Merci
Gab
Golden Luigi
Un petit "up" pour relancer ce topic...
Allez on se bouge le "Godin Fan Club"
Don't Kill The Whale
All you need is Love
hollowbody
des nouveautés chez godin en 2006?
Limulus
hollowbody a écrit :

Sûrement une nouvelle Radiator d'après leur site !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
hollowbody
j'ai pas trouvé la new radiator?
hollowbody
Limulus a écrit :
hollowbody a écrit :

Sûrement une nouvelle Radiator d'après leur site !!!

tu peux mettre un lien ... merci!
hollowbody
autre question une a6 de godin est t'elle polyvalente? pour de la pop... acc^pte t'elle bien les effets...?

En ce moment sur guitare électrique et Godin...