GIBSON LP HISTORIC 59 CONTREFACON???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Je suis pas anti Gibson parce que j'en ai une.

Mais quand j'entends que Gibson ferait exprès de finir ses pelles comme un petit vieux mangerais une tarte aux pruneaux, ça me fait doucement rigoler, et ce qui me fait encore plus marrer, c'est qu'il y en a qui y croient dur comme fer.

- "Dites, comme à l'époque hein la pelle, vous vomissez dessus, ok ?"

- "Ouais ouais ... on sait pas bosser autrement de toute façon"

- "Ah ben ça va alors"
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
La Poupougne a écrit :
BeaTniK a écrit :
Je suis pas du tout un expert mais ca arrive souvent le verni sur le binding comme ca ???
Oui ca vu la question on voit de suite que t'y connais que dalle.

....

Pfiouh...

On a le droit de rester aimable.

laissons la magie du temps faire son effet hein.

Toujours est-il que je trouve ça moche.
Pardon de pas avoir des grattes a + de 3000€ tous les jours entre les mains pour voir si les couleurs qui bavent sur le binding sont tout a fait normal.

Et pourquoi sur les standard il n'y a pas ce phénomène pas le même verni ?

Par ailleurs je suis pas du tout un anti gibson.
peace
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 28 Janv 2009, 19:05
darko_parrain a écrit :

bla bla oui je suis une quiche continues à jouer de la stagg

Vu ta réponse, c' est honnorable de ta part de le reconnaitre.
Citation:

regardes les chiffres de vente tu verras que gibson se porte bien et que les autres marques moins après tu veux faire croire que tu es objectif

Pour pouvoir les regarder, j' attends que tu les fasses apparaitre (concurence comprise).
Citation:

tu as eu combien de gibson historics dans ta vie dejà ?

Aucune, je n' ai pas les moyens. Que veux-tu je suis obligé de me rabbattre sur du Stagg Historic.
Citation:

PS : même le pire des pro gibson n'aurait pas pris cette R9 , alors qu'un mec qui ne connait pas la marque la prise ....

La prochaine fois, il te demandera conseils. Aubertignac aussi.
La Poupougne
BeaTniK a écrit :

Pardon de pas avoir des grattes a + de 3000€ tous les jours entre les mains pour voir si les couleurs qui bavent sur le binding sont tout a fait normal.

J'suis aimabale, qu'est ce tu me saoules toi là ?!

Ca ne bave pas sur les Standard parcequ'elle ne sont pas fabriquées de la même facon.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 28 Janv 2009, 19:08
F.B a écrit :
Perds pas ton temps Aubertignac... c'est Den33; dans 2 posts il t'explique que tu n'as rien compris, et que lui avec sa stagg et son microcube il est au top...

Vraiment ça n'en vaut pas la peine

J'aurais aimé me tromper
Guy Beussonne
Personne n'a jamais dit que Gisbon faisait exprès d'être leger sur la finition. C'est juste que c'est pas là dessus qu'ils font l'effort.
Parce qu'ils savent que ce sera compensé dans l'esprit des gens par l'image (et le son!); et faut reconnaitre que c'est déjà pas rien.

Si on est maniaco-obsessionnel surtout ne pas acheter une Gibson.
Si on se fout des marques mais qu'on veut la meilleure guitare possible au meilleur prix, faut acheter japonais.

Chacun ses priorités, l'histoire, le son, l'image, c'est important pour beaucoup de monde pour un instrument. J'achète ma purée chez Leader Price, mais je suis content que mes guitares soient des Gibson.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Invité
  • Invité
Énorme ce topic, que ce soient du coté des pro ou les anti, y a pas, Gibson ça fait toujours un bon spectacle de comiques
BeaTniK
  • BeaTniK
  • Special Total utilisateur
La Poupougne a écrit :
BeaTniK a écrit :

J'suis aimabale, qu'est ce tu me saoules toi là ?!

Ca ne bave pas sur les Standard parcequ'elle ne sont pas fabriquées de la même facon.

Okay mec,

merci de ta réponse de gentleman encore une fois.
Ca bave c'est normal c'est pas fait pareil, ok instructif.

Ils feraient mieux de faire en sorte que ça bave pas, ca le fout vraiment mal sur une pelle a ce prix même si c'est pas historiquement conforme parceque ça bave pas quand c'est neuf.

A+
peace
Den33
  • Den33
  • Publié par
    Den33
    le 28 Janv 2009, 19:14
La Poupougne a écrit :
Les pros gibson : je comprend pas, vous trouvez où la force pour répondre encore à ce tas de troll anti gibson qui se pignollent sur leurs stagg et autres sous copie asiat'...
Ignorez les donc.

J'avoue avoir du mal à savoir lequel est le pire entre bazzman et den33.
Vous en pensez quoi ?

Que l' on ne fait pas une compétition. La marque aurait pu être tout autre, le constat, dans la situation, aurait été le même. Je suis fan d' Ibanez. Mais le même phénomène aurait amené les mêms reproches. Je joue de la guitare, je ne fais pas de l' intégrisme.

Pour le pignolage, je te laisse tester (c' est de ton âge ), me contentant juste de ne pas t' approcher trop prés des cordes. Ce serait dommage d' abimer ... la guitare.

La Poupougne a écrit :
Allez, je t'aide ca a même été dit 2 FOIS sur ce topic : la couleur sur le binding DISPARAIT tout seul avec le temps.

J' ai mis en lien 2 photos qui contredisent cette pseudo vérité. Il va falloir revoir tes légendes.
La Poupougne
darkhann a écrit :
Énorme ce topic, que ce soient du coté des pro ou les anti, y a pas, Gibson ça fait toujours un bon spectacle de comiques
T'aimes ca hein chienne lubrique !

BeaTniK a écrit :
Okay mec,

merci de ta réponse de gentleman encore une fois.
Ca bave c'est normal c'est pas fait pareil, ok instructif.

Ils feraient mieux de faire en sorte que ça bave pas, ca le fout vraiment mal sur une pelle a ce prix même si c'est pas historiquement conforme parceque ça bave pas quand c'est neuf.

A+
A ton service !

Den33 a écrit :
La Poupougne a écrit :
Les pros gibson : je comprend pas, vous trouvez où la force pour répondre encore à ce tas de troll anti gibson qui se pignollent sur leurs stagg et autres sous copie asiat'...
Ignorez les donc.

J'avoue avoir du mal à savoir lequel est le pire entre bazzman et den33.
Vous en pensez quoi ?

Que l' on ne fait pas une compétition. La marque aurait pu être tout autre, le constat, dans la situation, aurait été le même. Je suis fan d' Ibanez. Mais le même phénomène aurait amené les mêms reproches. Je joue de la guitare, je ne fais pas de l' intégrisme.

Pour le pignolage, je te laisse tester (c' est de ton âge ), me contentant juste de ne pas t' approcher trop prés des cordes. Ce serait dommage d' abimer ... la guitare.

La Poupougne a écrit :
Allez, je t'aide ca a même été dit 2 FOIS sur ce topic : la couleur sur le binding DISPARAIT tout seul avec le temps.

J' ai mis en lien 2 photos qui contredisent cette pseudo vérité. Il va falloir revoir tes légendes.
C'est clair que y a pas besoin de faire de competition, vous êtes clairement hors concours, bravo pour la performance.

Elles sont où tes photos (à part DMC) ?
Den33
  • Den33
  • Publié par
    Den33
    le 28 Janv 2009, 19:17
Tiger22 a écrit :
Personne n'a jamais dit que Gisbon faisait exprès d'être leger sur la finition.

Si, quelqu' un l' a écrit (et il y a des preuves).
thomaso
Donc si on a une R9 dont le binding ne bave pas, c'est une daube?;)
Invité
Non c'est juste une contrefaçon
tireli_pimpon
Bah clairement

C'est Aubertignac qui le dit, ils chient dessus comme à l'époque ...

Allez franchement ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
darkhann a écrit :

Jte rejoins, le mieux c'est d'y participer en 'spectateur', jusqu'à sa fermeture prochaine.
Fastback '67
La Poupougne
tireli_pimpon a écrit :
Bah clairement

C'est Aubertignac qui le dit, ils chient dessus comme à l'époque ...

Allez franchement ...
Je croyais qu'il laissait juste un gros colombin à l'intérieur ? !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...