Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Mai 2008, 18:50
Acétyl-Coa a écrit :
après il faut rajouter le port + 23% sur le total pour la douane, + les frais bancaires mm si c'est pas énorme, & trouver un mag qui l'a en stock & qui puisse l'envoyer (théoriquement Edwards est interdit d'export par ESP)
Très bon confort, manche style 60'
SH1/SH4
Je suis pas doué pour décrire le son, mais comme je le disai elle est très rentre-dedans, plus orienté "gros son" que mes autres LP...pr le métal, gros rock elle est vraiment sympa
Après les modèles ne sonnent probablement pas tous pareil

Effectivement c'est un VHT Pitbull Classic

Ouaip', même si le SH1 est plus passe-partout disons
J'étais persuadé que tu l'avais vendue celle ci !!!
melodymaker
une idée comme ça, tout les ans, les fans de harley (motos chères, mal finies, et qui ne tiennent pas le pavé), se réunissent pour péter des jap. Pourquoi nous possesseurs de gibson n'organiserions nous pas une rencontre pétage de stagg

je suis déjà loin
Aubertignac
Gab777 a écrit :
erf ! pour moi la LP a toujours été en tête, largement, quant à la strat, je l'ai toujours trouvée banale.... au risque de me prendre des réflexions assassines ...

J'approuve à 100% ces propos
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
20th Century Boy
melodymaker a écrit :
une idée comme ça, tout les ans, les fans de harley (motos chères, mal finies, et qui ne tiennent pas le pavé), se réunissent pour péter des jap. Pourquoi nous possesseurs de gibson n'organiserions nous pas une rencontre pétage de stagg

stagg ce n'est plus "jap" depuis un moment, pourquoi ne pas peter des vraies "jap"?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Les Regis
20 century boy a écrit :
melodymaker a écrit :

stagg ce n'est plus "jap" depuis un moment, pourquoi ne pas peter des vraies "jap"?

"Faux Jap'" ?? Pire que tout
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Mai 2008, 20:10
Les Regis a écrit :
20 century boy a écrit :
melodymaker a écrit :

"Faux Jap'" ?? Pire que tout

filipdeceulaer
Citation:

On ne le fera pas parce que nous,possesseurs de Gibson, nous sommes tolérants et ouverts à toute critique. De toue façon on s'en fout, on en a une Gibby...

ok je
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
melodymaker
'tite stouquette, moi j'en ai 3

Et là en ce moment je me matte un live des Gun's, et devinez sur quoi il jouent dans 80 % des cas..................................une Gibson bien sur

ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 09 Mai 2008, 21:50
Ouais mais eux ils les achètent pas
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Mai 2008, 21:50
Love Of Lava a écrit :
Vous saviez que Jimmy Page jouait sur une gibson?

non c'est un mythe...
melodymaker
déconne pas au début de leur histoire mon bof me sort quand je débarque dans la piole de ma frangine :

"Julien, tu savais que sting jouait dans police??". Le pire c'est qu'il était fan de sting.
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
ton!o a écrit :
Love Of Lava a écrit :

non c'est un mythe...

D'ailleur sa SG double manche sur Stairway To Heaven ben c'est une epiphone !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 09 Mai 2008, 22:03
Blusky a écrit :
ton!o a écrit :
Love Of Lava a écrit :

non c'est un mythe...

tiens tiens t'es là toi?
melodymaker
Blusky a écrit :
ton!o a écrit :
Love Of Lava a écrit :

non c'est un mythe...

EDS 1275 stp pas SG double manche, d'ailleur ce cher snakepit en use et abuse également

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...