Citation:
Ce qui me fait écrire à acétyl, même si ce n' est pas l' objet du post : garde ta guitare. Tu vas regretter la qualité de découpe et de veinage de son manche (pièce essentielle dans une guitare). Un tel dessin est devenu rare de nos jours (même chez fender). Des guitares comme celles que guitare décrit sont devenues rares chez Fender.
Je crois que c'est ce que je vais faire, je vais upper le topic de temps en tout hasards, mais je verrai bien...ce qui m'embete c'est surtout de ne pas la jouer assez, c'est dommage...
Concernant les débat Gibson/Fender vs le reste ^^ je laisse tomber, j'ai deux LP Edwards, 2 Gibson Supremes (enfin bientot plus qu'une seule...) & 1 Gibson Standard...Si j'avais pas payé les Gibson très en dessous de leur prix officiel, c'est clair que je n'aurais pas de Gibson...ce sont des excellentes pelles, assez cher quand meme. Après, c'est pareil, chacun a sa vision du cher & du moins cher
.
Ce que je voulai juste dire, c'est que malgré leurs différences de prix, y'en a pas une qui sonne "mieux" que l'autre, mais ce qui est sur c'est qu'elles sont toute très différemment, (alors que j'ai les mm micros sur les Edwards & les mm sur Gibson).
Si je devai n'en garder qu'une, meme hors considération du prix, dison en blind test, je serai bien embêté...
(peut etre une préférence pour ma Edwards Jimmy Page....
)
& puis si qqun a une idée réaliste de la cote d'une SG Junior Custom shop de 2005, je suis pas contre non plus
edit: allez une p'tite photo on le droit d'aimer des Gibson & d'autres marques (au rapport qualité prix meilleur ?
...)