Fender Masterbuilt, Peux-t'on y croire ? mieux que du CS ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
faut en trouver en occase,parceque en neuf,argh,ça douille.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
fifdefif
coyote a écrit :
fifdefif a écrit :

et en plus elle est blanche!!!!!!!!!!!
"LA" strat dans toute sa splendeur

En fait, elle semble blanche, mais elle est sonic blue, un bleu très très pâle.

belle quand même!!
Frenchrock
En fait, pour répondre à quelqu'un juste un peu plus haut,
J'ai quand même eu l'occasion de brancher et de tester un certain nombre de guitares et d'en posséder des plutôt corrects,
Je peux dire qu'une Masterbuilt, et en particulier une Shishkov "1964", ça sonnait merveilleusement...
et ça, c'est pas une fable marketing, ce sont mes oreilles..
joeydeedeemarky
rochester a écrit :
apres une blanche

sa vaut le coups d'attendre 10 minutes que ton image 100 milliards de mégaoctets charge!!!
rochester
ben tu sais Mister acier,je suis encore moins doué avec un appareil photo qu'avec une gratte
quelque chose me dit que celle que tu me prépares sera largement aussi bien

Little Wing 78
caribou71 a écrit :
n'oublions pas le Shell Pink et le Sea Foam Green please _

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
coyote a écrit :
fifdefif a écrit :

Le sonic blue est ma couleur favorite avec le fiesta red, le surf green et le superbe sparkle gold

quand je posterais des photos de ma sonic blue tu vas avoir une attaque alors

celle de coyote est une pale sonic blue, couleur développée spécialement par Cruz. La mienne est plus foncée et vire vers le bleu vert avec le relicage est les heures de jeu
Little Wing 78
guitare hero a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
coyote a écrit :
fifdefif a écrit :

Le sonic blue est ma couleur favorite avec le fiesta red, le surf green et le superbe sparkle gold

quand je posterais des photos de ma sonic blue tu vas avoir une attaque alors

celle de coyote est une pale sonic blue, couleur développée spécialement par Cruz. La mienne est plus foncée et vire vers le bleu vert avec le relicage est les heures de jeu

Vas y fais moi mal
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
rochester a écrit :
oui,l'essentiel est la
d'apres un luthier qui a eu la mienne entre les mains,mon banquier a peut etre versé quelques larmes quand je l'ai acheté mais pas de regret à avoir.
d'apres lui,jamais il n'en a eu une entre les mains qui sonne a ce point comme une "vieille"
tu dois être le 100 ème gars que j entends dire çà , en gros tous les clients ont la meilleure pelle du monde , sacrés luthiers français
rochester
darko_parrain a écrit :
rochester a écrit :
oui,l'essentiel est la
d'apres un luthier qui a eu la mienne entre les mains,mon banquier a peut etre versé quelques larmes quand je l'ai acheté mais pas de regret à avoir.
d'apres lui,jamais il n'en a eu une entre les mains qui sonne a ce point comme une "vieille"
tu dois être le 100 ème gars que j entends dire çà , en gros tous les clients ont la meilleure pelle du monde , sacrés luthiers français

c'est un que tu connais bien tu vas souvent sur son topic

Invité
  • Invité
rochester a écrit :
darko_parrain a écrit :
rochester a écrit :
oui,l'essentiel est la

qui çà loic ? c'est pas grave en même temps il a pas de collection vintage et m en voudra pas , c est pas contre la tienne hein juste un truc que je vois souvent , en plus les luthiers sont des bons techniciens mais l oreille souvent c est pas toujours çà si tu veux mon avis
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
rochester a écrit :
darko_parrain a écrit :
rochester a écrit :
oui,l'essentiel est la

qui çà loic ? c'est pas grave en même temps il a pas de collection vintage et m en voudra pas , c est pas contre la tienne hein juste un truc que je vois souvent , en plus les luthiers sont des bons techniciens mais l oreille souvent c est pas toujours çà si tu veux mon avis

edit:la sienne ,sa le fait!
rochester
joué dessus cet apres midi,c'est particulier de jouer avec une soi disant grand mere,mais oui,ça le fait énorme
J'ai repris en main une musicmasters de 64 pour ressentir les sensations d'une vraie vieille et c'est difficile de savoir comme ça laquelle est une vraie vintage.
L'illusion est parfaite

Invité
  • Invité
5 ans pile poil pour ma Masterbuilt, née le 13 décembre 2005
Invité
  • Invité
je sens que tu va creer un club masterbuilt

En ce moment sur guitare électrique et Fender...