Sonata75 a écrit :
Vous êtes chauvin les gars, faut pas vous exciter comme ça, je connais plusieurs intermittents du spectable qui cassent leurs économies pour se faire plaisir. Vous voyez tout de suite le problème du fric, des riches, des pauvres. J'ai un ami, prof de guitare, loin d'être fortuné qui s'en est offerte une. Il n'a pas fait ça pour de la frime.
Si vous trouvez ça mal, à dénigrer ce genre de démarche, c'est un peu triste, on va quand même pas se payer tous,
les mêmes guitares, maintenant si vous pensez comme certains curés, qu'il faudrait tous s'habiller pareil et pauvre...
heu....une strat qu'elle soit blanche, rouge, jaune ...ca reste une strat pour moi .
Je dénigre rien du tout, chacun a le droit de se faire plaisir , et tellement si il le trouve avec ces instruments là
en tout honneté, Le truc qui me choque, et ce sera ma remarque sur ce topic j'ai pas non plus envie de le pourrir , c'est comment Fender (grosse industrie si il est en) peut vendre une guitare plus de 3000euros avec les moyens de productions qu'on lui connait ? ( je demande ca sans arriere pensés ou idée préconçus, j'aimerais vraiment savoir)
[/i]