Fender Masterbuilt, Peux-t'on y croire ? mieux que du CS ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
scoobysnack a écrit :
[=quote]
il l'est
même motif ,même punition pour une blackie masterbuild que j'ai essayée
j'ai limite détruit la gratte verbalement tellement le relicage est moyen
son proprio avait bien les boules....

par contre ,j'ai vite révisé mon jugement :tu pose les doigts dessus,pffut lalalala
c'est carrement le sensation et le son d'une vieille ...très vieille strat
mais d'exception je veut dire....
cette gratte est énorme!!!
bon ,elle est pas donnée non plus...

Tu as essayé LA vraie blackie?
Raconte nous ça...[/quote]

ben ,j'ai pas trop approfondis quoi...
simplement ,sa a le "mojo"c'est clair!
sa a vraiment le toucher et la sonorité d'une vieille
sa m'a plus impressionné qu'une l serie
,mais je suis je ne connait pas les plus vieilles ,genre 54 ou 57 ,mais a mon avis ,c'est certainement idem ....
sur cette gamme je bloque .... comment font ils????
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Déc 2010, 21:16
Ma Cruz enterre toutes les guitares que j'ai possédé et ai pu essayer et i'y en a un paquet, en plus elle est belle, que demande le peuple!
Dans mon cas, j'ai acheté du rêve, mais aussi un outil de travail, je vis de la musique et ne joue pas au zenith si vous voyez ce que je veux dire. Dès que j'ai eu l'occasion de jouer une Cruz, il y a deux ans, j'en ai voulu une, pas de snobisme ou quoi que ce soit d'autre là dedans, juste la volonté de jouer sur un instrument au mojo E N O R M E. L'essayer, c'est l'approuver, toutes les personnes qui ont posé les doigts sur la mienne sont unanimes.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scoobysnack
coyote a écrit :
Ma Cruz enterre toutes les guitares que j'ai possédé et ai pu essayer et i'y en a un paquet, en plus elle est belle, que demande le peuple!
Dans mon cas, j'ai acheté du rêve, mais aussi un outil de travail, je vis de la musique et ne joue pas au zenith si vous voyez ce que je veux dire. Dès que j'ai eu l'occasion de jouer une Cruz, il y a deux ans, j'en ai voulu une, pas de snobisme ou quoi que ce soit d'autre là dedans, juste la volonté de jouer sur un instrument au mojo E N O R M E. L'essayer, c'est l'approuver, toutes les personnes qui ont posé les doigts sur la mienne sont unanimes.

Photos please
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 07 Déc 2010, 23:46
scoobysnack a écrit :

Photos please

Je pensais que tu l'avais vue!?

OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 07 Déc 2010, 23:52
8O
Voila.
La plus belle strat que j'ai jamais vue.
Merci.
Invité
  • Invité
Pour la premiere fois depuis que j'ai la mienne je vais faire des photos avec un excellent numerique-reflex (oui, j'ai toujours eu des telephones portables pour photographier mon matos ), je posterais ici si ca vous intéresse
lamotte
Tu sais bien qu'on est des vieux vicieux...on aime mater !!! Alors go pour les photos !!
Invité
  • Invité

Dans une semaine quand je serais arrivé en France
soopajeanmi
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien les Masterbuilt:

J'ai essayé dernièrement une Télé 55 masterbuilt Fleming, une complète tuerie. Puis j'ai vu que cette Télé était limitée à 100 exemplaires.

Ca veut dire que Fleming a construit lui-même ces 100 guitares, plus toutes celles qui sont des Masterbuilt Fleming ? Je comprend pas comment un mec peut en produire autant: ca veut dire qu'il arrive à faire une gratte tous les 2 jours ??
Par comparaison un custom shop comme Grosh ne parvient à produire qu'environ 200 grattes par an, et ils sont au moins une dizaine.

Vous en pensez quoi?
Little Wing 78
coyote a écrit :
scoobysnack a écrit :

Photos please

Je pensais que tu l'avais vue!?

Superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 09 Déc 2010, 11:14
Little Wing 78 a écrit :

Superbe!

Oui, et elle a le big mojo!

rochester
soopajeanmi a écrit :

J'ai essayé dernièrement une Télé 55 masterbuilt Fleming, une complète tuerie. Puis j'ai vu que cette Télé était limitée à 100 exemplaires.

Ca veut dire que Fleming a construit lui-même ces 100 guitares, plus toutes celles qui sont des Masterbuilt Fleming ? Je comprend pas comment un mec peut en produire autant: ca veut dire qu'il arrive à faire une gratte tous les 2 jours ??
Par comparaison un custom shop comme Grosh ne parvient à produire qu'environ 200 grattes par an, et ils sont au moins une dizaine.

Vous en pensez quoi?

Non,ça ne fonctionne pas comme ça.
ces 100 guitares ont été confié au cs et la tache est répartie aux différents "masterbuilder" qui signeront leur oeuvre
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
soopajeanmi
rochester a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Vous en pensez quoi?

Non,ça ne fonctionne pas comme ça.
ces 100 guitares ont été confié au cs et la tache est répartie aux différents "masterbuilder" qui signeront leur oeuvre

Je comprend pas bien. Il y a 100 Tele 55 limited edition signées par Chris Fleming (ce sont toutes des Masterbuilt avec signature de Fleming). Il les a toutes construites lui-même ou non ?

La question annexe c'est: un masterbuilder Fender fait combien de grattes par an ?
fifdefif
coyote a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Superbe!

Oui, et elle a le big mojo!

et en plus elle est blanche!!!!!!!!!!!
"LA" strat dans toute sa splendeur
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 09 Déc 2010, 12:15
fifdefif a écrit :

et en plus elle est blanche!!!!!!!!!!!
"LA" strat dans toute sa splendeur

En fait, elle semble blanche, mais elle est sonic blue, un bleu très très pâle.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...