soopajeanmi a écrit :
vht a écrit :
bonjour , j'ai la possibilité d'avoir une MB John Cruz Nos autour de 3 000 € avec les specs suivantes
• Color: 3 color sunburst
• Body:acajou
• Neck:mid 60s c shape
• Fingerboard with radius : 7.25 touche rosewood
• No. of Frets: 21vintage
• Pickups:60s custom shop handwound pickups
selon vous que devrait être le prix à payer pour cette config ?
Je ne savais pas qu'il y avait des strats acajou ???? ,
j'ai une ultra 1990 frène touche ébene que je trouve tip top mais je devrai m'en débarrasser si je veux faire l'acquisition de cette John Cruz , que je ne peux malheureusement pas essayer , donc je n'ai pas envie de me gourer !
Par avance merci
Impossible de savoir si une gratte va sonner avant de l'essayer. Mon conseil est donc d'acheter de la valeur sure à un prix du marché que tu pourras aisément revendre au même prix si elle ne te plait pas.
Le prix pour une MB m'a l'air correct. Le corps en acajou, atypique, risque d'en faire une gratte un peu plus difficile à revendre, et qui risque d'être assez lourde.
je n 'arrive pas à citer plus d 'un message ....
donc le modèle est une 63 nos , Cruz à une super réputation peut être plus facile à revendre au cas ou , non ?
pour le corps acajou dépend de la densité surtout , logiquement la guitare devrait avoir plus de sustain ,qu'une aulne ou frène , je joue principalement du rock allant du crunch et mid saturé .
apres pour quasi le mème prix je pourrai avoir tjrs des john Cruz:
57 avec corps 2 pieces ash , manche plain maple , big V, rad 7,25
58 2 pièces ash , manche mapple , big V, ra 7,25
55 coprs en spruce , 10 56 V ,mapple rad 7,25
mais bon j'ai une veille tele bigsby swamp ash , TV Jones chevalet + HB Fender , manche mapple 7,5 + une musicman EVH de 90 , une LP standart de 92 et enfin une 335 dot 89 je couvre l'ensemble du spectre pour la musique que j'aime et que je joue !
donc une MB en remplacement de ma strat ultra mais laquelle ? =)