soopajeanmi a écrit :
darko_parrain a écrit :
les petites masterbuilt comme les anniversary ou les clapton basiques ( pas la tribute ) sont des teambuilt signées
C'est quand même pas tout à fait honnête de la part de Fender, non?
Non, (mon avis), je pense pas que l'on puisse dire ça de Fender, eux font leur job et facturent l'instrument peu ou prou au prix juste,
C'est après que ça déconne, ça c'est sur, la plupart des revendeurs en France racontent des fables (pour rester dans le correct sur un forum) j'ai vu des prix sur des MB anniversary affiché à des prix nettement surévalués, c'est là ou quelque part, je suis ok là dessus, cette politique est quelque peu dangereuse pour le client final qui peut se faire avoir sur le prix, il va acheté certes un excellent instrument, mais il peut se faire enfler de 1500 euros au passage, ça j'en suis sur.
Et c'est bien dommage, du coup, ça ouvre des débats et ça casse un peu le produit.
PS/ je me lâche quand je traite les commerçants d'affabulateurs, mais la plupart m'énervent, quand je vois la valse des étiquettes dans les magasins, les méga-bobards qu'ils racontent presque tous, ça finit par emmerder et mettre un peu en colère et c'est vrai que je pense que ces MB sont réellement de belles guitares mais par contre les vendeurs ne sont pas économes en fables pour les vendre..