Pauvre Logan, j'avais vu que dans l'autre topic je retrouvais les intervenants qui se plaisaient à se moquer, alors j'ai poursuivi mon activité favorite, le théâtre comique, toi-même tu ne t'es pas privé d'évoquer l'huile d'olive! D'ailleurs tu aurais pu citer le topic, les intervenants en auraient profité!
C'est dur d'être pris à son piège, être moqué par celui que tu te plaisais à tourner en ridicule. A tel point que je ne te reconnais plus là, tourné en dérision, tu t'énerves!
"Passer pour un imbécile aux yeux d'un con!" qu'il est dur ce dicton, mais le vivre, je découvre que c'est une jouissance extrême, et çà meuble ce long confinement. Dans quelques jours, je n'aurais plus le temps d'animer mes sketchs, ni de prendre au piège ceux qui se complaisent à se moquer!
Et puis, n'exagères pas, l'huile d'olive ne peut pas "dauber" une guitare comme tu l'affirmes, tandis qu'avec l'huile de citron, tu risques plus de.... pépins! C'est une longue histoire que nous reprendrons l'hiver prochain, en attendant, bon dé-confinement, et sans rancune!
Tu auras passé de bonnes soirées à rire des autres, moi aussi, alors on est quitte, match nul!