gma a écrit :
Lukather devait avoir noté précisément tout ce qu'il reprochait à ses auters grattes et avoir un cahier des charges super précis et pointu. Un manche comme ci comme ça, genre strat en plus rond et un peu plus étroit, le corps poids plume, le vibrato auquel moi je comprend rien (sorti du bigsby moi...pffffff) et électronique choisie pour LUI et répondant à des besoins en gouts précis....
il avait deja fait ca depuis longtemps et indiqué ca a michael mc guire de chez valley arts.et a mon avis la lukather signature valley arts ca doit etre autre chose niveau son vu le son d'enculé qu'il avait dans les années 90.
il explique dans sa video de cours le bois extremement rare qu'il a longtemps cherché d'ailleurs......
Moi j'crois qu'il y a des conditions commerciales hors pair chez music man , que , un soir de bringue son pote van halen lui a expliqué combien il palpait lui et steve morse , et hop direction chez music man....
sur que ca doit etre une bonne guitare , mais , de ce que j'en ai entendu j'ai jamais aimé le son qui s'en degageait....compressé, aigrelet, aigu....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=