free4one a écrit :
proutos a écrit :
top mat, elle est superbe.
il te reste plus qu'a demonter les micros pour les mettre a la poubelle et en remettre des vrais
C'est vrai que celle que j'ai essaye avec des seymour duncan (passifs bien sur) donnait l'impression de respirer, de revivre (bon, c'est un peu poetique comme explication mais c'est mon sentiment)...
Par contre pour les micros simples, il faut trouver des micros passifs au bon format ou faire elargir l'emplacement...
j'ai mis des dimarzio, un paf pro et deux virtual vintage v2, et ca sonne terrible
pour le format, il suffit de délicatement couper la patte en plastique a l'embase du micro simple avec un cutter en longeant le capot de chaque coté.
au bout de 10 coups la patte se barre et le micro rentre
faut faire gaffe de pas couper les fils (comme je l'ai fais, huhu) c'est la galere a ressouder.
mat j'ai changé de micro parceque je n'arrive pas a jouer avec des emgs, c'est trop froid et j'ai pas de sensation, en plus j'utilise beaucoup le volume de la guitare et ca n'influe pas sur le gain avec des emg. voila.
pis surtout je voulais pas avoir un son de tapette comme certains mecs avec des casquettes et des engls que je dirais pas qui c'est
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.