tiboard a écrit :
ça a l'air sympa.
mais je me pose une question : qu'est-ce qui fait que cette guitare ait autant de succés chez les killers de la 6 cordes ? le son, c'est du emg ( classique, non ?), l'accastillage a l'air classique, elle n'est pas
particulièrement belle ...quels sont ses atouts exclusifs ? ( pas d'arrières pensées, hein, je ne connais pas du tout cette gratte, et je ne pense pas pouvoir en essayer une avant longtemps )
et qu'est-ce qui justifie son prix élevé ( beaucoup plus que ce que tu as payé en général ) à part la signature ?
ps : ça n'a rien à voir : j'ai téléchargé tes participations aux défis de guitare live : j'adore ton jeu ! c'est vraimenet très fort et souvent très beau.
Sa jouabilité au max, son confort de jeu, un manche hors du commun, des bois parfaits, l'accastillage excellent, sa polyvalence (on joue de TOUT avec).... Elle a été conçue pour un guitariste de studio donc il faut qu'elle soit polyvalente et jouable au max.
Mat: Superbe!
Pkoi le nettoyage? elle était crado?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde