Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
Au niveau ampli, j'utilise un Fender Concert Amp de 93 avec un baffle supplémentaire home made équpé d'un Jensen C12N et un vieux Bassman silver face intransportable, peu d'effet : reverb et TS9, un peu de Wah et de tremolo et c'est tout.
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
strange pepper a écrit :

ça y est, quelques nouvelles photos et le tour d'horizon complet de la gamme Duesenberg en ligne sur le site de STRANGE PEPPER
http://strange.pepper.free.fr ... et puis cherchez entre les piments

pas mal en effet, les photos sont chaleureuses et mettent en valeur les belles guitares que tu as. Sympa le petit clin d'oeil Maranello
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 21 Mar 2006, 19:50
que ce qu'elle sont belle ces gratte d'autre pocesseur ou d'autres avis ?
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 22 Mar 2006, 08:08
nous sommes page 16, ça vaut le coup effectivement de tout lire le topic!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Smax
  • Smax
  • Publié par
    Smax
    le 22 Mar 2006, 19:04
en tout cas je suis bien décider a macheter une straplayer spécial maintenan !
+Julien
Hello à vous tous !
J'avais jamais vu autant de fan de Duesenberg.....ça fais plaisir !
Il n'y a pas beaucoup de monde dans mon entourage qui connait cette marque, alors vous pensez bien que du coup "it feels like home to me" ici !

Je bosse dans un guitarshop à Strasbourg, je viens enfin de commander ma Duesenberg (Starplyer TV, VW). Je compte bien motiver mon boss pour en avoir quelques-unes en stock
Avec l'invasion des guitares noires montées en EMG, des copies, et sans doute bientôt des copies de copies, je serais bien content d'avoir quelques Duesen en stock. On essaye déjà de garder en stock des Gretsch, des Godin, des heritage.......mais c'est dur.....!

Du coup je suis bien content de trouver des passionnés de guitare dans ce genre.

Je reposterais quand j'aurais reçu la belle, histoire de.....

A plus
Smax
  • Smax
  • Publié par
    Smax
    le 25 Mar 2006, 12:05
yeah nikel sa marche ils faut faire vivre duesenberg ^^ :Band1:
+Julien
J'ai eu une petite surprise hier soir......elle est arrivée !!
Ma première réaction.......OOOUUAWWWWWWWWW !!!!!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!
Dans son bel étuis.....elle était tout simplement magnifique !
J'ai beaucoup apprécié aussi la qualité des flammes du dos.
Je ne l'ai pas beaucoup essayé encore, je dirais juste que les combinaisons de sons ont l'air prometteuses et que le P-90 en clean est fantastique !

En satu ça sonne bien roots, c'est crade mais précis......rock'n'roll quoi !!
Je mettrais des photos bientôt !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 2006, 20:17
Pour Fêter ça, penses à mettre à jour ton profil.
Smax
  • Smax
  • Publié par
    Smax
    le 29 Mar 2006, 22:12
vite les photos les photos
+Julien
Voilà, désolé j'ai mis un peu de temps à les poster, mais finalement c'est fait

Et elle sonne !!
(le mélange HB/P90 est vraiment génial)
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 05 Avr 2006, 13:46
Je peux venir foutre la grouille ? ;-)

J'ai essayé une Starplayer ce vendredi et je n'ai pas aimé le humbucker au chevalet. Pour caricaturer, je le trouvais un peu grinçant. En revanche, le single côté manche était génial : chaud, précis... Serais-je le seul à avoir cette opinion ?

J'avais essayé la basse qui sonnait du feu de dieu et la lutherie Duesenberg est vraiment irréprochable, du moins sur les deux exemplaires que j'ai eu entre les mains. Il faut donc que j'essaye la V-Caster avec ses 3 simples mais il n'y en a pas une seule sur Paris et alentours ces temps-ci.

Un point très positif pour la marque : le vendeur m'a indiqué que si je voulais un modèle un peu customisé, comme avec deux single coils, c'était tout à fait possible parce que l'importateur est à l'écoute des revendeurs et que le constructeur accepte ce genre de demande sans broncher. Bon, ça m'intéresse moyennement parce que j'aime bien essayer avant d'acheter mais ça change de certains fabriquants d'outre-Atlantique...
strange pepper
JZU c'est curieux que tu dises ça pour le double chevalet , j'ai quelques Duesenberg et je n'ai jamais rien remarqué de pareil, tu l'as essayée sur quel ampli et avec des effets ? moi je le trouve plus précis que les Gibson par exemple.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...