Rustedcans a écrit :
Effectivement difficile de trouver des tests sur les micros Duesenberg!
Pour avoir essayé une 52 Senior, il y a fort longtemps avec un Little toaster en bridge (guitare à 1 seul micro), je trouvais que pour mon usage et mon goût personnel je préférais le même modèle avec le P90 (domino) de la marque.
Compliqué de répondre à ta question, c'est un "assemblage" assez peu probable que tu veux faire, c'est vraiment expérimental
Je mettrais le D-tron au milieu comme tu penses le faire, c'est celui qui a le niveau de sortie le moins élevé, je pense sans en être sûr, que dans cette config' il ne prendra pas le dessus sur le P90 en manche et le SH-1 en bridge.
Et pourquoi pas mettre un P90 au milieu, ça fera un peu une config' HSS, sur une SG je dirais que c'est plus logique, une idée comme ça au passage!
Mais bon, faut essayer pour s'en rendre compte.
J ai justement aujourd hui une config sh1/phat cat(p90)/sh1neck. C est pas mal mais le sh1 neck est très sombre donc je veux tester autre chose.
Et mixer le little toaster avec le sh1 ou p90 selon le selecteur pour les eclaircir encore (utilisation en sons clairs ou delay très percussifs)
C est experimental mais c est ce que je recherche en son. Le little toaster me semble bien convenir en output avec le sh1 et phat cat...