Débuter en électrique avec un "bon budget" !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purenature
J'accepte les excuses de cassoreille et je remercie d'avance "gonefull" !
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Gonefull a écrit :
Biosmog a écrit :
Gonnefull
Donc tu es prêt à perdre ton samedi après-midi pour éviter à un troll de g.com de longue date de perdre la face? C'est très généreux de ta part et tout le forum t'es absolument reconnaissant.

Et si par hasard, il devait quand même venir, on aura quelques questions à te poser

Merci Biosmog, mais je n'ai pas besoin de reconnaissance, je le fais par altruisme.
Pour des membres du forum j'ai déjà fait essayer mes propres instruments/ampli pour les aider dans leur désir d'avoir une guitare/ampli similaire. Je n'en tire aucune gloire ou autre statut valorisant. Je me fou de se pensent les autres de mon agissement d'altruiste.
Tu qualifies purenature de "Troll".... Je vois en lui un débutant qui ne sait pas ce qui veut et qui pose des questions du fait qu'il méconnait l'instrument et l'amplification. Lui donner de l'aide sans rien attendre en retour est ma démarche. La perte de temps que je suis prêt à perdre ne regarde que moi, mais tu m'as prévenu.

Ah mais je n'étais pas ironique. Ton intention est vraiment sympa. J'ai aussi proposé d'aider une personne suspectée d'être un troll. La fameuse Claire, dont on a parlé l'autre jour. Dans mon cas, comme pour Logan: tout à coup, il n'y avait plus personne... Alors c'est un peu fatiguant ce petit jeu. Mais c'est possible que votre rendez-vous se passe bien, puisqu'on lui met la pression. D'autant plus qu'il habite justement dans le coin. Mais on aura quelques questions à te poser et quelques photos de ce garçon de 34 ans à te montrer
Vous battez pas, je vous aime tous
Logan_Ingalls