Salut les coupins !
Donc j'ai ma guitare depuis quelques semaines déjà, allez j'arrête de vous faire saliver c'est une très modeste.....
Strat' Fender AM PRO II en config' trois micros à simple bobinages en finition pin torréfié.
Question ampli j'ai suivi l'avis de ceux qui déconseillent les lampes pour les petits espaces, aussi, j'ai reporté mon achat sur un VT 40X de chez Vox, un ampli à modélisation qui me satisfait au vu de sa musicalité.
Par contre "thotho" à oublié de me livrer la tige de vibrato avec l'instrument, celui-ci étant issus d'un exemplaire retourné à la fin de sa période d'essai, son propriétaire précédent à du omettre de le rendre, comme c'est couillon...
Petite dédicace aux "cow-boy du numériques", j'espère pour vous que mon absence aura "calmer les esprits", maintenant vous irez crier sur tout les toits que vous vous êtes trompés à mon sujet et que vous ne recommencerez plus jamais.
La messe est dite ! [/b]
Le regard des autres ? Bullshit, "tu rentre dans une salle avec 1000 personnes assises et tu leur fait un F*CK"