Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Akumetsu a écrit :
Citation:
Est-ce que Custom77 fait des réductions ?

SI tu prend beaucoup de truc je pense qu'ils t'arondissent (genre guitare, chacune avec etuis...)

4 guitares achetées, 2 offertes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
Akumetsu a écrit :
Citation:

SI tu prend beaucoup de truc je pense qu'ils t'arondissent (genre guitare, chacune avec etuis...)

+1 cerveau pour les mecs comme toi!
Fastback '67
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Radio Nowhere a écrit :
Il y avais aussi eu une action "réduction" sur les CS1 il me semble non ?

Oui, une réduction durant tout l'été dernier si je me rappelle bien, puis définitive pour écouler le reste de stock.
Gab777
  • Gab777
il me semblait avoir lu de la part de pas mal des flooders des dernières pages que cette activité n'était plus de mise ici....
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
certes.

"Au revoir"
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Sinon en ce qui concerne les grands pickguards pour CG toujours pas de possibilités d'en acheter ?

Toujours les mêmes pénibles à ce que je vois sur ce topic, ça devient vraiment blasant...
Ed Pero
Ce topic ne redescend jamais, je viens de comprendre pourquoi en lisant les dernières pages pleines de flood... non mais vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi ?

Pour en revenir à Custom 77, je suis vraiment content de ma petite CS-3. Et je me laisserai bientôt tenter par une China Raw power.

Etant donné que je risque très vite de remettre un p 90 Gibson ou Duncan, je l'achèterai bien sans le micro ! C'est déjà arrivé que quelqu'un d'autre demande ça ? Ils baissent le prix chez Custom dans ce cas ou pas ?
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Ed Pero a écrit :
Ce topic ne redescend jamais, je viens de comprendre pourquoi en lisant les dernières pages pleines de flood... non mais vous en avez pas marre de raconter n'importe quoi ?

Pour en revenir à Custom 77, je suis vraiment content de ma petite CS-3. Et je me laisserai bientôt tenter par une China Raw power.

Etant donné que je risque très vite de remettre un p 90 Gibson ou Duncan, je l'achèterai bien sans le micro ! C'est déjà arrivé que quelqu'un d'autre demande ça ? Ils baissent le prix chez Custom dans ce cas ou pas ?

ceux ci dit le p77 sonne à merveille!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Pakyie
  • Pakyie
Ed Pero a écrit :

Le plus apporté par le P90 Duncan Antiquity par rapport à un P77 est non nul mais loin de sauter aux oreilles...

C'est une réussite ce micro, donc ne table pas forcément tout de suite sur un remplacement
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Ed Pero
C'est vrai que les vidéos de Bill Bokey avec la Raw Power sont très convainquantes... j'entends bien le mordant du P-90. Mais ça n'est pas assez gras je trouve.

Ils repassent quand à Paris les Custom 77 pour une petite expo ? (je rage d'avoir loupé celle de Février !!!)
Gab777
  • Gab777
en ce qui concerne le P77 face au P90 antiquity de Seymour Duncan, y'a ricky69, un pote de JB et Jéjé, qui en a mis sur sa GT.

ricky69 disait, page 478 a écrit :
...
Par rapport aux p90 antiquity, je disais que le gain de son n'est pas si énorme que ça, les antiquity sonnent a mon sens, un peu plus "large" que les p77, on a essayé les deux (p77 et p90) avec jb sur son ampli au local, bien peinard, et c'est pas si flagrant que ça.
Conclusion: les p77 tiennent la dragée aux p90.
C.Q.F.D....

Gab777
  • Gab777
Pakyie, étant donné que ricky69 n'a pas fait de review complète de sa GT, peut être pourrais tu mettre un lien vers cet avis important en lieu et place de cette review, non ?...
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
Pakyie, étant donné que ricky69 n'a pas fait de review complète de sa GT, peut être pourrais tu mettre un lien vers cet avis important en lieu et place de cette review, non ?...

C'est fait !
Bon et puis là va falloir que je retrouve si y a eu des arrivée dans le WE (je crois que oui, mais bon... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MC Circulaire
CooKieS a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Akumetsu a écrit :
Citation:

+1 cerveau pour les mecs comme toi!

Trop tard
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...