Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
booga007fr
bien vue
a mon avis le secret ne sera pas garder longtemp
tu as trouver ca dans les condition de vente??
ils doivent surment avoir comme objectif a plus ou moins court terme vendre des amplis
yen a qui devrait etre heureux si les amp sont aussi bon que les gratte

on attend la confirmation des patrons........
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
strathydra
Moi je voulais juste demander a Raoul d. si vous avez une idée approximative de date de dispo ? Parce que je vais avoir besoin d'un Case tres rapidement, donc si c'est pas pour tout de suis (genre Noel), tampis je prendrais autre chose (quite a le revendre et en racheter un C77 ^^).

++
Oullaaa ca va vite les posts ! On dépasse les 300 pages

question évidente pour raoul d. : vous avez prévu une finition transblack pour la cs4 et en gaucher de surcroit (même si ca leur fait un tête bizarre

@+
Le temps passe ... A chacun de savoir ce qu'il veut en faire ...
Anthony1
Heu Désolé d'en remettre une couche coté questions mais :Quand est-ce que le site www.custom77.com sera mis a jour ?Car les commandes a "l'arache" par MP c'est pas très claire et puis on (je pense tous les customiens) aimeraient voir les photos officielles des bébéttes Ca ferais très plaisir.Sinon j'ai tappé dans google "Custom 77" et jsuis tombé sur une page web (annexe du site) qui vendais des mediators et des accésoires type sangles...mais impossible de remetre la main dessus alors si quelqu'un aurais l aimabilité de me donner un lien vers cette page...merci d'avance.
A plus.
Anthony.
Psans ce message jme gratte 2 foix la tête...surment les poux
schaltzmann
raoul d., regarde tes MP !!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
strathydra
Loooool !!!! A mon avis Anthony1 t'a mis les pattes sur une pages par forcement encore prévue a la diffusion! Ou alors c'est l'inverse, c'est une ancienne page qui a été supprimer mais garder chez google...

++
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ca ressemble fort à une page de test pour la future implémentation des accessoires!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
le site est en cours de mise à jour, donc je pense que c'est une des future pages
Anthony1
Ok merci les amis pour ces réponces a propos du site je croyais capter des fréquences venant d'une autre planète Enfin bref...
A plus.
Anthony
Ils sont parmis nous ils debarquent pour nous voler nos guitares...mais non pas les Americains..zavé rien compris...
J'adore ce truc...
Ok j'arrete
leuzozo
au moins les envahisseurs ils peuvent jouer des accords de fou avec l'écartement de leur petit doigt
The Güi
leuzozo a écrit :
au moins les envahisseurs ils peuvent jouer des accords de fou avec l'écartement de leur petit doigt

ouais, mais ils ont que trois doigt, alors c'est compliqué quand même...
Anthony1
Ouais ma nous on peut faire des barrés avec nos bi**es contrairement a eux...Quoi on fais pas les barrés avec la bi**e ?
Ok j'arrete ça tourne au vulgaire...A plus
des fois tu lis des trucs...t'es pas sûr! enfin...

ça y est mon ampli est arrivé ce matin (mais pas le reste!) et c'est le pied!
C'est un vox ad30vt ( comme Pakyie, je crois) et c'est un régal de jouer...

les presets sont excellents et avec ma cs4, ça sonne divinement!

une preset ouahouah (couché!) et hendrix sort tout seul du manche -enfin un riff de 20 secondes je m'entends...

Bref le panard absolu, à recommander absolument

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...