Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
rappel pour Packyie : linker Hysterion et La mayenne
jb_Custom77
Gäb777 a écrit :
sinon, tu peux aussi donner des cours en même temps que la vente des pièces de biloutage :
- le perçage pour les nuls ;
- remplacer un cache micro noir par un blanc pour les nuls;
- ...
sous forme de petit tutoriel vidéo que tu mettrais sur dvd avec la pièce en question.....
comment ça "gab777, tu sors..." ??? j'essaye de rendre service !

Ah ce serait bon ça.
Type bricole girls! Avec une fille en maillot.
Faudrait que ce soit bien décallé
Anthony1
Je pense que l'on peux remercier Gäb777 et Pakyie pour leur travail quand même! Merci les gars.
A plus.
Anthony.
Gab777
  • Gab777
ou avec jérôme ou toi en maillot, peut être que ça serait le bon plan pour les filles achètent des C77 !!! (mais moi je veux bien faire la prise de vue avec les vraies bricol' girls !!! volontaire !!!)
The Güi
Pour en revenir a la comparaison Gibson/Custom77, ce weekend, j'ai fait essayer ma CS3 a un pote qui joue sur une LP Classic depuis un peu plus de dix ans...Il n'en est pas revenu!

Déja, quand je l'ai sortie de son étui, j'ai eu droit a un "bon dieu, qu'est ce qu'elle est belle"
mais quand je lui ai mis dans les mains, en lui rappellant le prix, la, ça l'a carrément choqué
il m'a dit "tain, c'est fou, elle est presque aussi bien que la mienne, ça sonne grave pour le prix"

Bref, tout ça pour dire que ok, c'est pas une Gibson, mais ça s'en approche quand même d'assez près, malgré le prix rikiki (mais faut aussi remettre ça dans son contexte, si Custom77 etait une marque étrangère, qui passait par un importateur, un distributeur, et qu'on acheterais en boutique, la CS3, c'est pas 365€ qu'on la payerais, mais pas loin de 1000€...)
çà y est j'ai craqué moi aussi....je me suis commande une cs3 cherry cet apres midi...j'ai hate de la voir...
je me suis jamais servi de paypal j'espere que çà a marché...j'ai reçu un mail me confirmant que j'ai bien envoye le montant à custom 77...je croise les doigts...
ravie de rejoindre le club...je vous envois les photos dès que ma belle arrive
Gab777
  • Gab777
oh oh !! une C77 à la Réunion !!!!
ça va le faire ça !!!! bienvenu au Users Club
(je viens en octobre 2008 sur l'île, si t'en veux une autre, je te l'ammène..... comme ça tu m'héberge pour mes vacances ok je connais la sortie )
Invité
Un peu HS, dans le genre copies de qualité correcte à prix raisonnable, je suis infoutu de retrouver le nom de la marque qui à eu pas mal la cote il y a quelque temps (topic fleuve ) qui avait un catalogue assez conséquent mais semblait avoir de bonnes copies fender?

Brian moore?? Jim quelque chose (pas harley)??
Non c'est pas ça , ça m'énerve...

Merci d'avance
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
liolio a écrit :
Un peu HS, dans le genre copies de qualité correcte à prix raisonnable, je suis infoutu de retrouver le nom de la marque qui à eu pas mal la cote il y a quelque temps (topic fleuve ) qui avait un catalogue assez conséquent mais semblait avoir de bonnes copies fender?

Brian moore?? Jim quelque chose (pas harley)??
Non c'est pas ça , ça m'énerve...

Merci d'avance

Jim Reed, non?

m.
Invité
mpoint a écrit :

Jim Reed, non?

m.

Putain, YES! 2 jours que je cherchais...

Tu m'as tiré une belle épingle du pied merki beaucoup.
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Quand est ce que les cs4 arrivent? J'en peux plus!
The Güi
Tiens, à tout hasard, des guitares folk, ou electro acoustiques, c'est prévu a plus ou moins long terme?
Pakyie
  • Pakyie
piteur7 a écrit :
Quand est ce que les cs4 arrivent? J'en peux plus!

Bientôt mon fils, bientôt... Je suis a peu près sûr que les nouvelles seront au catalogue avant le WE prochain...

(Bon, JB, maintenant que je me suis engagé comme ça, démerde toi, quitte à ne plus dormir pour déballer tester et tout en urgence et pour tenir le délai )

Sinon pour les nouveaux "authentifiés" (càd qui ont reçu leur gratte, et qui le veulent) je pense avoir mis à jour la page 1 avec tout le monde...

Pour les autres, j'ai rajouté des liens vers les reviews/posts à photos... Et c'est galère, je peux vous dire, dans l'état actuel du forum ... Bon, s'il manque quelque chose, dites le. Et avant de toute demande, vérifiez que ce n'est pas indiqué en page 1, s'il vous plait
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Et un case en tweed brodé à l'extérieure de la marque Custom77..............c'est possible ????
Ce serais trop beau.
Pakyie
  • Pakyie
Fred-live a écrit :
Et un case en tweed brodé à l'extérieure de la marque Custom77..............c'est possible ????
Ce serais trop beau.

Je pense pas... Mais des tissus thermo collants existent (à coller au fer à repasser) tu découpe les lettres etc. Custom 77 comme le logo et tu colles sur ton case en tweed
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...