Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
Et un case en tweed brodé à l'extérieure de la marque Custom77..............c'est possible ????
Ce serais trop beau.

Je pense pas... Mais des tissus thermo collants existent (à coller au fer à repasser) tu découpe les lettres etc. Custom 77 comme le logo et tu colles sur ton case en tweed
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Mais dis donc c'est pas con ça
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Et un case en tweed brodé à l'extérieure de la marque Custom77..............c'est possible ????
Ce serais trop beau.

Bein ça fait parti de notre commande de case mais on en chie pas mal avec le fabricant.
On n'a pas de la chance à tous les coups!
Fred-live
Oui je me doute mais franchement un case en tweed brodée ''Custom77" avec sa jolie gratte dedans ............................la classe quoi.
Salut !
j'ai reçu ma cs1 Walnut !!!
Je vous en dit plus après le mariage de mon pote qui me prend beaucoup de temps et qui est ce week end (ch'uis témoin ;-) )
@+

Ps : déja elle a de la gueule !!! et le son à l'air plutôt bon !!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
@ djaidiou

Bienvenue au club... Je t'ai ajouté à la liste en page 1... Vivement que tu nous dises ce que tu en penses en détail, (après que tu ais eu le temps de bien tout essayer et de marier ton pote, bien sûr)

@ raoul d.

Dommage les problèmes avec le fournisseur de cases... J'espère que vous en aurez quand même quelques uns dispos et bien dans pas trop longtemps... Et c'est bien tentant, cette histoire de tweed brodé avec le logo... pour mettre ma future goldtop... ce serait le mariage parfait...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bon mon paiement est validé c'est déjà une bonne étape....je pense que je serai la première à avoir une custom 77 à la réunion...je profite d'un voyage en métropole pour la faire livrer chez ma mère...sinon je pense que la faire livrer directement ici bonjour l'octroi de mer....
Je trépigne comme une folle...
je viens d'aller faire un tour sur le site...la cs3 en cherry est en rupture...ce qui voudrait dire que j'ai pris la dernière...espèrons que çà n'augure rien de mauvais...à mon avis ya pas de raisons de stresser...elles doivent être envoyées de façon aléatoire...
The Güi
emi974 a écrit :
je viens d'aller faire un tour sur le site...la cs3 en cherry est en rupture...ce qui voudrait dire que j'ai pris la dernière...espèrons que çà n'augure rien de mauvais...à mon avis ya pas de raisons de stresser...elles doivent être envoyées de façon aléatoire...

De toute façon, ils doivent normalement recevoir leur nouvel arrivage demain, donc même dans le cas ou actuellement, ils n'ont pas la tienne, ils l'auront normalement demain, pas de quoi stresser en somme
strathydra
ah pitin, je tiens plus moi! Ca va faire presque 3 semaines je pense que j'ai reservé...

J'EN PEU PLUS !!!!

Signé: un déséspéré...
Salut à toute la (grande) famille C77!
Je dois dire que depuis que j'ai découvert la marque, le forum a été des plus enrichissant!!
(bravo à Pakyie et aux "anciens"...)

Bon j'ai pas tout lu, mais une bonne partie quand même et c'était du boulot!

Mais ça y est, je ne peux plus résister à cette magnifique Cs4 BB. Plus que quelques jours ( ou heures ) avant de passer fébrilement ma commande...
A+
et moi qui suis du genre impatiente lol...
de toute façon j'arrive que jeudi en métropole alors...va aussi falloir que je me procure un mini ampli pour en profiter ou que je écupère celui d'un amis pour jouer pendant mon séjour....
Bonjour,

Je viens de recevoir ma CS1 Black.
Elle est belle...
Bon, il me reste plus qu'a apprendre à jouer
A+
Anthony1
Bon courage...Mais ces guitares on un très bon son même quand on sais pas en jouer C'est une grande qualitée...
Aller Enjoy!
Anthony.
je cherche un tres bon case pour pouvoir ramener ma belleà la réunion...
je sais pas lequel choisir, va falloir quelque hose de costaud et de pas trop lourd pour prendre l'avion....
est ce vous auriez un conseil?
j'ai vu sur thoman je crois, des flight case renforce alu mais 8kg c'est énorme!!!!!!!!!!
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 04 Sep 2007, 12:50
Pas besoin d'un case renforcé en alu, un simple case suffira car tu peux prendre ta gratte en bagage à main...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...