Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Coucou les gens ^^

Bon me revoila, j'ai enfin découvert ma cs4 hier, et ma foi, j'en suis tres content, par contre un petit truc m'interoge...

Quand j'ai voulu passer un coup de chiffon sur ma gratte pour la bichoner hier, quand j'ai appuyé sur le haut du micro manche, le cache se met a basculer de 3 4 mm vers l'interieur, et revient a sa place apres, j'aurai voulu savoir si c'etait normal.

PS : la meme chose se produit mais en moins flagrant sur le micro chevalet

Merci bien
* La Chèvre *
tibobzh a écrit :
il y aura des clients au breizh tour !
Tu ne viendras pas pour rien Raoul

On est pas loin l'un de l'autre, en plus !
Waggins00
J'veux pas paraitre relou, mais est il pévu des guitares type ess dans cette marque , un jour, parce que là , je pourrais être carrément tres tres intéressé!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
tibobzh
il a deja repondu à une question du genre et si je me rappel bien le fabricant lui a dit que pour obtenir une es de bonne qualité c'était pas facile et pas donné... donc il abandonne l'idée car c'est pas trop dans la philosophie de la marque pour l'instant
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Waggins00
Ok merci, j'ai eu la flemme de me taper tout le topic .... étant carrément intéressé par ce type de gratte, je tentais juste le coup!

En tout cas merci de m'avoir éclairé
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 17 Mai 2007, 15:28
wagins00 -> si tu es interessé par des grattes type ES, tu peux aller voir sur http://www.guitarsmadeinjapan.(...)d=233
Tu as des ES à partir de 899€ (bon, c'est pas donné, mais c'est Tokai )
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
doublon
You can kiss my axe !
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Allez les gars il faut faire un petit tour en bretagne ! On a le plus grand magasin de france à St Brieuc, Mr Oudenot se fera un plaisir de vous recevoir j'imagine.
You can kiss my axe !
jb_Custom77
Freeman166 a écrit :
Coucou les gens ^^

Bon me revoila, j'ai enfin découvert ma cs4 hier, et ma foi, j'en suis tres content, par contre un petit truc m'interoge...

Quand j'ai voulu passer un coup de chiffon sur ma gratte pour la bichoner hier, quand j'ai appuyé sur le haut du micro manche, le cache se met a basculer de 3 4 mm vers l'interieur, et revient a sa place apres, j'aurai voulu savoir si c'etait normal.

PS : la meme chose se produit mais en moins flagrant sur le micro chevalet

Merci bien

Hello,

C'est lié aux ressort accompagnant les vis qui tiennent les micros. Normal que ça bouge. Par contre si ça bouge beaucoup alors c'ets bizarre.

Je te MP qu'on voit ça
Ok, je voie, mais bon ca m'inquiete pas plus que ca, mais si tu veux j'essaye de t'envoyer des photos par mp des positions extremes pour que tu te rende compte.
MusashiChan
Rooooh...et pour les gratteux lyonnais y'a pas moyen d'éviter la poste et l'horreur de faire la queue avec 50 vieux le samedi matin pour aller chercher sa gratte ???? On peut pas la commander et passer la prendre qq part ?
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
Rooooh...et pour les gratteux lyonnais y'a pas moyen d'éviter la poste et l'horreur de faire la queue avec 50 vieux le samedi matin pour aller chercher sa gratte ???? On peut pas la commander et passer la prendre qq part ?

Pour les gratteux lyonnais, pas de soucis. Ca me ferait mal au coeur d'envoyer une gratte par la poste pour aller 1km plus loin

Contactes moi par MP quand tu seras chaud.
Je suis lourd, je sais, mais il t'en reste combien de CS4 Tobacco?
Parce que ça me ferait chier de louper la dernière gratte de quelques jours...
jb_Custom77
santilasca a écrit :
Je suis lourd, je sais, mais il t'en reste combien de CS4 Tobacco?
Parce que ça me ferait chier de louper la dernière gratte de quelques jours...

Pour le moment 4 mais aeligmar a voulu en acheter une et a eu un problème de paiement. S'il la prend toujours alors ce sera 3.

En ce moment sur guitare et Custom77...