Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Aaah, Capitaine Z... Je dirais que la réponse tu trouveras dans le Custom77 user's club sur la page numéro 1. Qu'il y a un index avec les posseseurs des différentes guitares et qu'il y a quelques review de la Raw Power (avec review, photos, sample et tous le bazar)... Bref, rendez-vous sur le user's club
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Câpitaîne Z
Merci beaucoup je m'y rend de suite ^^

Edit : Effectivement j'ai trouvé mon bonheur, si j'arrive a taffer en rentrant de stage y'a moyen quelle soit a moi dans pas longtemps
Vous pensez qu'elle rendrait quoi branchée sur un Engl Screamer 50? (mon projet pour cet été ^^)
maximo44
Elle rendra bien
T'inquiete pas pour ca!
Des lampes avec une Raw power et zuoou ...

Wock'n'woll
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 13 Nov 2009, 01:18
Ils font pas de LB CS4 en Trans black avec accastillage doré

Est-ce que c'est prévu ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ils en ont fait regardes dans le bon topic, ou sur le site officiel... (dans ma signature, t'as le lien vers le Users Club )
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum car je ne le connaissais pas avant mais vaut mieux tard que jamais, non ?

Je me présente rapidement:

Je suis un jeune musicien ( tri-instrumentiste ) qui joue de la flute traversière depuis 10 ans, du piano depuis presque 7 ans et j'ai commencé la guitare il y a 8 mois mais je me débrouille déjà bien ( solo de sweet child o'mine maîtrisé après 1 mois et demi d'entraînement )
donc je me suis dit que pour mes 1 an de guitare, je pourrais m'acheter une nouvelle guitare, et comme vous vous en doutez, je suis tombé amoureux de la marque custom 77 et plus précisément du modèle " london's burning CS4-tobacco burst " . Mais comme je joue principalement des morceaux avec une grosse saturation ( megadeth, metallica ... ), je voudrais savoir si cette guitare ira sachant que j'aime toucher à tout, donc si possible avoir un son clean...

j'ai déjà changer mon ampli pour un blackstar HT5

Merci d'avance pour vos réponses !
ps: ceci est mon premier poste sur ce site, donc soyez indulgents SVP
Gab777
  • Gab777
regarde dans ma signature, cliques sur le lien du Users Club. en première page, t'auras plein de reviews d'utilisateurs... et sur le site officiel également (mayonnaisedeluxe.com)
après, on pourra bien sûr te répondre... mais de préférence sur les 2 sujets que je te conseille au dessus ici c'est sujet à polémique...
bienvenue au fait
Ok, je te remercie beaucoup pour cette réponse clair et précise
alain147
Les custom77 sont des guitares francaises ou asiatiques??

La comparaison avec Gibson est plus que douteuse

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Gab777
t'as la mémoire courte alain ?! tu te souviens pas être intervenu ici dans les 3 ans et demi de présence de ce post (eet même avoir été banni pour trollage sur ce même post et celui du users club) ? tu trolls pour remettre un ptit coup d'huile sur le feu (et risquer à nouveau un ban) ?
je suppose que la pub comparative est autorisée (dommage pour Gibson)
alain147
alain147 a écrit :

La comparaison avec Gibson est plus que douteuse

Ca serait sympa de repondre

Bravo Gab777

Tu es allé pleurer

Il n' y a que la vérité qui blesse, la preuve...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
  • Gab777
j'ai pleuré nul part alain t'inquiètes, j'ai pas besoin de ça... je pense que la modération pourra confirmer...
par contre comment tu fais pour éditer tes messages en étant banni ! c'est cool ça !

je t'ai juste répondu avec au moins autant d'intelligence que ta question....

par contre je comprends toujours pas pourquoi ce sujet est ouvert, puisqu'à chaque fois c'est pour relancer une polémique stérile qui en arrive à chaque fois à des ban....

En ce moment sur guitare et Custom77...